Commentaires : 🔥 Dernières heures pour les offres RED by SFR 40Go à 10€ & 60Go pour 15€

Comme on dit souvent chez Clubic Bons Plans: les bonnes choses ont toujours une fin ! C’est donc ce soir, lundi 12 novembre à minuit, que se terminent les promotions de l’opérateur RED by SFR sur ses 2 offres de forfaits mobiles 4G qui passent respectivement l’offre 40 Go à 10€ et celle de 60 Go à 15 € par mois et à vie.

Personnellement j’attends le retour des 5€ pour équiper tout le monde, j’ai pris un forfait et franchement c’est top .
Ceux qui ont des problèmes , c’est tout simplement "la portée " de l’antenne la plus proche .

On ne sait pas encore si l’offre de 5 euros est programmé, mais une chose est sure celle de 10 euros vient d’être prolongée d’une semaine, jusqu’au 19/11

bonjour,
Moi aussi j’attends l’offre BandYou a 4,99 j’espère pour le black friday !!!

De mon côté, je ne m’en fais pas trop pour le forfait mobile, il y a des offres intéressantes tous les mois.
Ce que j’attends, c’est le retour de l’offre fibre à 10€.

Bonjour,
Il est fort dommage que ce forfait n’inclut pas la possibilité d’obtenir une carte SIM jumelle. Il est certain qu’à 1 Go cela n’avait pas de sens mais avec 40 Go c’est tout différent.