Commentaires : 🔥 Changez de smartphone pour la rentrée : Xiaomi Mi 8 128 Go à 289€ au lieu de 549€

Besoin d’un nouveau smartphone à quelques jours de la rentrée ? En ce moment, Cdiscount propose un bon plan à ne pas rater avec le Xiaomi Mi 8 (version 128 Go) au prix de 289€ au lieu de 549€. Dans ce post, on vous explique comment profiter de l’offre promotionnelle.

90 jours ! La bonne blague j’attends les 50€ depuis le mois de février pour mon MI 8. Cette ODR ets une sombre arnaque.

ODR : une grosse arnaque absolument sans interêt : personnellement je l’ai toujours fait sur TV, smartphone, et j’ai été toujours remboursé mais il faut attendre un temps énorme alors que quelques jours après, une baisse de prix rendait le produit plus intéressant avec à peu de chose près, le prix après application de l’ODR…
il faut vraiment que l’ODR ne dépasse pas le mois et que le différentiel soit autrement plus intéressant que 50 euros.
et toutes les boites de revendeurs utilisent cette astuce marketing pour refourguer les fins de stock…