Commentaires : 🔥 Bon plan RED : le forfait sans engagement 5 Go à 5€/mois se termine ce soir!

Si les opérateurs mobile ont souvent tendance à renouveler les promotions sur les forfaits 4G, ce n’est pas toujours le cas ! L’offre RED 5 Go à 5€/mois à vie en est le parfait exemple. Si vous voulez profiter de ce bon plan, ne tardez plus, il prend fin ce soir. Pour la peine, on refait un petit tour de cette offre qui nous plaît beaucoup.

c’est le prix que je paye chez Bouygues pour 20Go elle est ou l’affaire …??..4.99€ pour être précis.

Fuyiez SFR ! Il ont un service client déplorable, je regrette de n’avoir pas profité de l’offre Bouygues comme bafue… Leur suivi conso déconne à plein tube et me facture régulièrement des data depuis la Belgique au 1er MO consommé alors que je suis censé avoir droit à plusieurs GO…

Il se termine ce soir, et recommence demain…

2 « J'aime »

SFR XDDD même s’il m’offret ou même me donner de l’argent, jamais j’irai chez eux…

Deja parce que c’est dela m***** et que Drahi est la pire raclure. Le seule et unique chose qu’il l’interesse, c’est son fric, l’humain n’existe pas a cotes de ca !

Comme tu l’auras peut-être constaté, l’offre n’est désormais plus valable. C’est pour cela que l’on prend toujours le soin d’indiquer la date de fin. Parfois la promo est prolongée et parfois non, comme c’est le cas ici :s

Tu as opté pour quel forfait du coup ?

Tu as surement bénéficié d’une offre et tant mieux !

La dernière offre qui existait à 4,99€ chez B&YOU était une offre avec 5Go. Actuellement, il n’existe plus chez Bouygues d’offres à ce tarif.

Ouais j’ai vu. Bah, mon message n’était pas une critique, mais vu que l’offre avait été prolongée déjà 3 ou 4 fois, je me suis dit que ça allait continuer.
Mais il suffit de patienter quelques jours/semaines, et ça va revenir!

Je ne l’ai pas pris comme une critique pas de soucis :slight_smile:
C’est vrai qu’ils prolongent souvent en effet, le forfait à 5€ devrait revoir le jour vu son succès.