Commentaires : 🔥 Bon Plan : Nintendo Switch à 259€

Bonne année à toutes et à tous ! En 2019, les bons plans continueront d’illuminer vos journées sur Clubic. Ainsi, débutons ce mois de janvier avec une petite promotion à destination des amateurs de jeux vidéo. La Nintendo Switch est à l’honneur sur le site eBay, puisqu’elle est vendue au prix de 259€.

Bonjour
Merci pour le bon plan … MAIS, il y a quelques temps de çà, j’avais effectué des recherches sur le vendeur eglobalcentral et tous les noms similaires … résultat : beaucoup de problèmes.
Des infos la dessus ?

Bonjour,

Pour le fait j’ai déjà commandé deux smartphone sur le site eglobal central entre à 150 et 170 euros pièces (valeur sur des sites de confiances bien connu dans les 250 euros), bien que la livraison soit plus longue les produits ont bien été reçus et correspondaient à ce que j’avais commandé. Je pense que le SAV doit etre particulièrement long par contre.
Il y a beaucoup de personnes qui écrivent pour se plaindre, très peu pour dire qu’ils ont été satisfait… ça biaise un peu la vision qu’internet peut nous retourner!