Commentaires : 🔥 Bon Plan Amazon : Sonos Beam la barre de son TV à 296€ au lieu de 449€

Immergez-vous dans une ambiance de cinéma avec notre bon plan du jour. La barre de son TV Sonos Beam avec l’assistant Alexa intégré est à 296€ seulement sur Amazon au lieu de 449€ en temps normal.

le plan normal serait qu’elle soit à 100 €. C’est ce que cela vaut. Tous ces produits sont hors de prix et ne doivent pourtant rien couter à produire.

Cela veut-il dire qu’une nouvelle version de la Beam vient la remplacer prochainement?

je m’interroge car c’est le cas de l’enceinte SONOS One qui vent de voir la Gen2 la remplacer semaine passée avec la 1ere version SONOS One à 179€ au lieu de 229€ qui devient la prix de la nouvelle genération. ( et je parle bien de la SONOS One et pas de la SONOS:1 bien sur).

Merci pour toute info!

en cliquant sur le lien a 17h20 le jour de parution de votre article, Amazon l’affiche toujours à 443,92€… était-ce un mirage?

Bravo Clubic.

https://www.grincant.com/2018/04/14/autopsie-arnaque-escroquerie-phishing-via-amazon/