Commentaires : 🔥 Black Friday : les offres de stockage pCloud en promo à -75%

Toujours dans le cadre de cette semaine Black Friday, les dénicheurs de Bons Plans de la team Clubic vous propose une nouvelle vague de bons plans, et cette fois sur des logiciels. En effet, l’éditeur de stockage de données pCloud vient de casser ses prix avec de jolies promotions sur ses offres lifetime, ce qui vous donne une bonne occasion de libérer votre disque dur en stockant une large quantité de de vos fichiers directement sur le Cloud.

245€ pour 2To, cela vaut largement le coup.
pCloud fonctionne à merveille, authentification à 2 facteurs, compatible PC, Mac, android, ios…
lecteur audio, sauvegarde automatique des photos/videos du smartphone, partage des dossiers, liens de téléchargement de fichiers avec mot de passe et date expiration !

ça vaut le coup si on en a l’utilité ^^

Et un contrat “à vie” (indéterminé en réalité)… c’est beau sur le papier… mais rempli d’incertitudes… ce n’est pas un système pérenne donc je n’ai aucune confiance à y porter.

Leur abonnement aurait subitement augmenté de 630€ ?
Sur votre article de juillet (et aussi celui de mai) le 2to était à 350€, maintenant il serait soit disant à 980€ ! : https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/actualite-844662-pcloud-remise-30-abonnements-premium.html

Ça sent la super fake promo pour afficher un rabais impressionnant.
Leur stockage me faisait de l’œil depuis un moment mais ce genre de pratique m’en dissuade.

j’ai pris 20Go gratuit , ca marche bien ca complète mes 15 go outlook et 15 gmail. Ca permet de stocker des logiciels important en cas de crash de disc dur, et faire des transferts a des clients de fichiers multimedia le tout gratuitement

Ouais leurs tarifs de base changent sans cesse en fonction de la promo… alors que le prix réel payé change assez peu finalement…

“Oh on va faire une grosse promo de 70% aujourd’hui au lieu de 50, augmentons le prix de base!”

Bref, comme je l’ai dis au-dessus, ils ne donnent absolument pas confiance…

+1, j’en suis très satisfait aussi à ce prix là à l’occasion d’une autre offre promotionnelle ^^

le prix normal en 2018 est 350€… pendant certaines promos, il est temporairement à 245€. d’ailleurs ce prix était le prix normal de lancement jusqu’en 2017. au fur et à mesure des années le prix pourrait augmenter jusqu’au montant indiqué de 980€ (pour 2To)

pour ceux qui veulent sauvegarder, partager, et accéder à l’ensemble des données, archives, multimédia, documents, etc…
ya un petit NAS, exemple Synology DS218j=175€, 2 disques durs de 2To chacun = 2x90€.
résultat= 355€, et ensuite faut s’y intéresser un peu pour le fonctionnement. (et les disques durs ne sont pas éternels)

une autre solution similaire, pCloud 2To à 245€ en promo. voilà une utilité, c’est comme le NAS, pas d’utilité, pas d’achat.
sinon, par rapport à un abonnement, en 2ans, c’est amorti.

J’ai le DS216, et je le revends pour pCLoud, la simplicité, l’intégration dans windows et android, la vitesse de transfert, la stabilité, le silence et l’economie d’electricité… tout est incomparable…