Commentaires : 🔥 Black Friday : les dernières offres chez Amazon, Fnac, Canon et Microsoft

On est à J-2 du et les marchands en ligne présentent tous les jours de nouvelles offres et promotions depuis le début de la semaine. Comme chaque année l’événement shopping de l’année devrait vous permettre de profiter de nombreux bons plans pour garder votre compte en banque dans le vert. Et grâce à Clubic Bons Plans, vous ne manquerez aucune bonne affaire !

Bonsoir, le prix ne correspond pour http://bit.ly/2OKPMkr Google wifi sont à 199,99€ et non 24,99. Cdt

Bonsoir, en effet c’est corrigé!

pfff, vos offres à chaque fois, c’est Ebay en direct de Hong Kong, c’est bon quoi, ras le bol.

le black friday a la fnac = amazon tout le reste de l’année,voir meme carrefour mdr

J’ai vu ça sur ma liste d’envie, les prix Amazon + BF = prix vendeur Prime (donc hors market) le reste de l’année. Résultat 0 économie. C’est la 1 ère année que je constate un tel “non” écart de prix. j’ai constaté que les prix , dans l’ensemble sur les produits tech, avait augmentés avant le BF. Belle arnaque (pour un pote j’ai listé un smart à 166 €, avec réduc … 200 € !).

Bizarre qu’une liste soit actualisée à 17H alors qu’il est 16h07 :smiley:
A moins que Clubic ne soit à un autre fuseau horaire

Il serait bien dans la nouvelle mouture de Clubic, qui se veut “proche des geeks”, de mettre en avant aussi la transition energétique et participer AUSSI au green friday. Libre à chacun de faire son choix de consommation ensuite.
C 'est un de nos sujets récurrents ( pas tous ok mais la grande majorité )

“cet évènement commercial vous permet de profiter de bons plans pour garder votre compte en banque dans le vert”.

En terme de bons plans pour garder le compte en banque dans le vert, je ne connais pas mieux que les “No buy days”. Testé et aprouvé.