En l’absence du moindre chiffre de ventes communiqué par Valve, il faut se résoudre à des estimations pour évaluer le succès de la Steam Machine.
Qui a de l’argent à jeter par la fenêtre pour une telle bouse
Qui a du temps à jeter par la fenêtre pour un tel commentaire
Je sais pas si c’est un grand gaspillage de temps, mais cela ne change pas le fait qu’il n’a pas tord, c’est un ordi bas de gamme au final à peine au niveau des consoles qui sont déjà vieillissantes et pour un prix double de celui des consoles
En fait c’est un produit pour les clients Apple, des gens sans aucune notion correcte de comment bien gérer son argent
Bha… ca lui coute moins cher. En temps il a du dépenser 30 sec à écrire ce commentaire.
le commentaire qui s’auto invalide ^^
Toujours un plaisir de voir ces figures originales aussi proprement exécutées.
Je ne suis pas d’accord. Vu les prix des composants en ce moment, je doute que l’on puisse faire beaucoup mieux pour le même prix (bien sûr, en cherchant bien, c’est possible, soyons honnêtes. Y’en a qui aiment chercher sur le web, commander, attendre, renvoyer quand ça marche pas, moi ça m’ennuie et j’ai pas le temps). Le bouzin fonctionne sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. Pareil : ça m’ennuie et j’ai pas le temps. Le form factor est impeccable je trouve. Alors oui, ça ne va pas sortir du 4k sur les derniers titres, donc c’est pas pour tout le monde. Perso, je cherche à jouer à des jeux indé qui ne nécessitent pas de CG haut de gamme, donc jouer à la plus grosse ne m’intéresse pas. Tout est question d’usage. De là à dire que c’est une bouze, je ne suis pas d’accord. C’est comme les caisses : il y en a qui trouvent leur bonheur avec une Twingo parce que ça correspond à leurs usages, d’autres vont vouloir acheter des gros SUV.
Après, je n’irai pas dans le débat Apple c’est cher et c’est pour ceux qui ne savent pas gérer leur argent, je laisse ça pour les cours de récréation, je m’en contrecogne ; chacun fait comme il veut.
Des gens qui ont les moyens d’acheter un telephone a 1200€ ne savent pas gerer leur argent on aura tout lu.
Eh oui, l’usage ! Mais pour certains, LEUR usage est celui de tout le monde.
Moi aussi j’adore le « form factor » mais ça manque un peu de puissance pour mes jeux (même si je pense qu’ils pourraient tourner convenablement en étant pas trop exigeants sur la qualité ; je joue bien aussi avec une ROG Ally, encore moins puissante)