Forum Clubic

Commentaires : 116 000 euros pour mettre votre visage sur un robot, vous signez?

Il ne s’agit pas d’une question purement théorique. Une entreprise britannique a en effet lancé un appel pour trouver le visage de son futur robot de compagnie pour personnes âgées. Récompense à la clé pour le volontaire choisi : 100 000 livres sterling.

A ce prix là, pourquoi ne pas embaucher un dessinateur, graphiste, designer 3D ?

2 J'aime

Plutôt que de risquer un procès pour trait ressemblants autant y aller franco et demander à quelqu’un de donner les siens en connaissance de cause. Cela leur coutera moins cher.

Pour prendre les devants, tu demandes à un dessinateur de te faire un joli visage et pof ce visage correspond à qq’un voir plusieurs personnes qui demanderont des comptes, là c’est régler, à part cette explication je vois pas.

Edit : oups j’avais pas vu Kaysis, j’en profite pour dire que ce long délais entre l’envois du com et son apparition est un peu… chiant :stuck_out_tongue:

Ça s’appelle un coup de pub.
Sinon on ne parlerai pas d’eux.

Un niveau de bêtise rarement égalé :frowning:

Juste pour ne pas avoir à justifier devant la justice des ressemblances avec une personne lambda.

encore un coup des services secrets de l’ombre, ils vont avoir 6.000.000 de visages + ip + mail en retour de leur campagne de volontariat gratuite le temps de la selection, en promettant la lune que personne n’aura jamais et compter sur le RGPD pour suppression des données personnelles comment dire… trop tard

1 J'aime

Perso, je vois bien tous les fatigués du bulbe mettre le visage de quelqu’un qu’ils ont toujours idolatré sur ce robot pour faire des choses pas racontable avec…

Bon plan pour contrer la reconnaissance faciale de certains gouvernements.
C’est pas moi, c’est un des robots !

C’est pour cela que maintenant je lis les commentaires des articles via le forum et plus sur la page de l’article lui-même. Au moins c’est instantané.