Quoi quoi quoi mais je ne vois pas Ghouls & Ghosts (mega drive, et sa version « up » sur snes ^^^), shinobi, super shinobi (mega drive), wonder boy III, flashback, speed ball 2 (atari / amiga), shadow of the beast…
" Owi ! Meilleur Zelda Jamais ! (avec Wind Waker ^^ ) "
Mouais faudrait pas trop zappé Ocarina Of Time surtout version Master Quest
La liste est subjective et propre à chacun selon ses souvenirs ![]()
Dungeon Master aussi e pas que sur le ST
Jaloux…
Bien vu !
Merci ![]()
Pour Super Ghouls’n Ghosts, il a droit à sa chronique dédiée ici → https://www.clubic.com/retrogaming-neo-classics/actualite-889518-neo-classics-super-ghouls-ghosts.html ![]()
ou sur Arcade y en avait d’autres comme Shinobi, Toki, R-type, Wonderboy pour ceux qui me viennent spontanément
confinement ? quel confinement ?
Celui où les petits commercants sont fermés mais tout le reste fonctionne comme d’hab ?
Super Metroid sur SNES !
Je suis à la recherche d’un autre jeu rétro des années 90 sur Nintendo. J’ai oublié le nom. Peut-être vous le connaissez ? Ou si quelqu’un en lisant ce commentaire question pourrait répondre merci.
Jeu de rôle dont le personnage principale, le joueur, était un ELF. Et cet elf après un certain temps de jeu avait comme compagnon un DRAGON sur lequel il pouvait voler et se déplacer d’un lieu à un autre en l’appelant avec un objet comme un hochet. J’ai beau chercher sur Internet avec ces mots clefs je ne trouve rien.
Merci bien