Commentaires : 11 ans après, La Poste Mobile gagne enfin de l'argent

La Poste Mobile a enfin dégagé son premier bénéfice, historique donc, plus d’une décennie après son apparition sur un marché dont l’opérateur est un acteur qui compte néanmoins.

Bravo
J’ai incité ma mère à passer de red à laposte mobile face à l’augmentation des prix de red

En plus ils sont sur le même réseau.

Aller courage… encore 50 ans comme cette année et elle aura épongé les pertes cumulées qu’elle a eu depuis ces 11 dernières années.

1 « J'aime »

Malheureusement ils ont fait le choix du réseau SFR, moi, c’est ce qui m’a rebuté.

A ceux qui les ont choisi, vous en êtes content ?

C’est inquiétant, tout le monde est septique à propos de la poste. Ils se sont attirés une si mauvaise réputation au fil des ans.
Des que je dois envoyer un truc je fais en express 24h. Car je sais qu’ils n’y arrivent jamais et on demande le remboursement.

Oui enfin faut pas généraliser, là on parle de téléphonie, ça n’a rien à voir avec la livraison de colis, de lettre ou même la banque postale…
A l’inverse, j’ai vu des clients Laposte télécom se pointer au guichet de la poste pour qu’on leur installe Facebook sur leur téléphone…

1 « J'aime »

La poste est un tout. A ma connaissance, qu’importe le service, pas beaucoup de louange. Comme on dit, à tout faire on fait tout mal. Puis je garde cette idée (probablement ancienne) qu’ils sont tire-au-flanc, car pourquoi ça fonctionne chez les autres et pas chez eux?

Ce n’est pas pire à la Poste qu’ailleurs dans le privé, faut arrêter les idées préconçues !

1 « J'aime »

J’ai le forfait 50 Go à 9,99€ chez La poste mobile depuis 2 ans, j’en suis très satisfait.
Chez moi, c’est le réseau SFR qui est le plus efficace (devant Orange puis Bouygues), donc La poste mobile me permet de bénéficier du réseau SFR qui me convient le mieux sans devoir traiter directement avec ces voleurs de SFR.
La poste mobile c’est justement tout le contraire de SFR : aucune augmentation surprise, le tarif n’a pas bougé depuis au moins 2 ans et même, au départ le forfait incluait 30 Go, il est passé à 50 Go sans aucune contrepartie. Ça mérite d’être porté au crédit de La poste mobile.
J’ai le support de la VoLTE et de la VoWifi. Il y a une appli mobile La poste mobile qui fait le job ni plus ni moins (options, suivi consommation, factures).
Je trouve des forfaits avec plus de data pour moins cher mais ça roule tellement fluide avec La poste mobile que je n’ai pas envie de changer.
My 2 cents.

3 « J'aime »

Merci pour le retour positif, ça me fait bizarre.

+1 : :wink:

Merci pour ce retour

Cela va faire une 10zaine d’année que je suis chez eux, voir bien plus.

Je paie 7€ pour 80Go depuis pas mal de temps, rien à redire.

J’ai pu négocier mon forfait en tant qu’ancien abonné en lui expliquant qu’il vaut mieux également proposer des remises aussi aux anciens abonnés (comprendre de plus de 5 ans) pour justement fidéliser les clients plutot que de voir partir des clients partir au bout de 1-3 ans … et elle a très bien compris.
Et je n’ai aucune raison de partir.

Pas de problème de spécialement. En tout cas, j’ai souvent une meilleur réception que ceux chez free dans des endroits un peu paumé/

4 « J'aime »