Commentaires : 100 Go pour 12€/mois, c'est la nouvelle offre choc disponible chez RED by SFR

La guerre des offres mobiles bat son plein à l’approche de la fin des soldes d’été. Au cours d’une durée limitée, RED by SFR propose un forfait pour un prix mensuel de 12 euros avec 100 Go de data.

SFR plus jamais même 500/1000 go pour 1€ je prends pas !

3 « J'aime »

Attention à l’amélioration de l’expérience client pour 3€ supplémentaires (quelques temps après…) que l’on ne peut refuser tellement c’est d’la balle…

2 « J'aime »

Ils peuvent faire toute la pub qu’ils veulent, ils ne sont plus crédibles!

Un forfait soit disant à vie pendant environ un an pour 5€ 30go, puis imposition d’une augmentation faisant passer le forfait à 8€ pour 10go de plus alors que je ne dépasse pas plus de 4go par mois.
Sinon la 4g fonctionne assez bien… sauf chez moi où pour la capter il fut aller dans le coins de la pièce et que j’habite en ville.

SFR… Comment dire. Arriver à tenir une boutique de voleurs pendant aussi longtemps, ça force le respect quand même.

1 « J'aime »

Tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience avec eux?

Perso je peux te faire un retour !

En 2019 je profite d’une offre à 10€ pour un total de 40Go…« sans augmentation même après la 1er année »
En 2020 augmentation de 2€ et 60Go…que je pouvais refuser et je me dis aller bon je prends !
En 2021 dernièrement RE augmentation « ha pas cool ça et sans me prévenir au préalable » mais cette fois ci de 3€ au lieu de 5€ et 80Go…

Puis finalement je ne sais pour quelle raison je consomme moins de data depuis un bon moment du coup je suis très loin de tout manger, c’est relativement peu cher mais aucun intérêt d’avoir tout ça si cest pour pas le consommer et cherche une solution pour avoir genre 20 ou 30Go ce mais pas plus de 10€

J’ai hésité avec le forfait de lapostemobile 10€ et 30Go et il y avait 2 mois offert pour leur anniv’
Et là dernièrement finalement je RE profite d’une offre toujours chez eux et je rétrograde…mais 5€ et 20Go…c’est parfait je consomme en moyenne 10Go par mois…c’est la dernière chance que je leur accorde…si ça recommence je me casse direct !

Sinon coté technique aucune panne pour ma part et pas de soucis depuis 2019 réseau toujours présent !

Pour les termes « à vie » et « sans augmentation même après la 1er année » leur réponse c’était à l’époque,

1 « J'aime »

Je vais me répéter mais je les ai tous essayé et finalement je suis retourné chez Orange.
Mon top flop des emmerdes c’est Bouygues puis SFR chez qui j’ai expérimenté le forfait à vie qui augmente chaque année.

Orange a l’air d’être le seul qui tient ses promesses, un service client qui ressemble vaguement à quelques chose et qui fait évoluer mon forfait en service sans changement de prix pour s’assurer ma fidélité.

La qualité et la tranquillité a un prix, aujourd’hui je ne change plus.

Alors les téra octets choc de SFR à Bakou…non merci.

1 « J'aime »

SFR pour moi c’est rayé à vie, sauf que là le terme n’a pas plusieurs signification !

Entre les augmentations récurrentes et les sms qui merdent tout le temps, ils peuvent se les garder leurs offres.

J’ai préféré aller chez Sosh pour toute la famille, je paie plus cher, mais pas d’augmentation quand ça leur chante, et 0 problèmes !

Les trois forfaits ont été augmentés d’un coup, et le miens c’était la troisième fois, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Le prix ça fait pas tout, non seulement être pris pour un con c’est énervant, mais en plus quand le réseau suit pas, faut penser à autre chose que les augmentations

« Le prix du forfait sans engagement n’évoluera pas au bout d’un an et restera fixe au-delà de la période de 12 mois. » en clair ça donne quoi ?

Il suffit d’aller jeter un œil sur les avis
(Trustpilot par exemple) pour se faire une idée du type de mésaventure récurrentes.

Après faut être objectif. Bien évidemment c’est pas systématique et ne postent des avis que les pas contents râleurs (et c’est moi qui dit ça alors que j’ai eue exactement le type de problème cité dans les avis).

RED a une stratégie agressive de conquête de part de marché avec des grosses offres qui peuvent être intéressantes.
Leur problème c’est qu’une fois conquis ils se foutent un peu de leur client, ne les gèrent plus et mettent en marche la trayeuse a portefeuille.

Je conseil RED a qui cherche beaucoup de data mobile pas cher, pour un temps déterminé ou en attendant mieux chez un autre et puis vite se barrer. Attention quand même, pour certains sortir de RED c’est avéré un peu galère.
Je déconseille les offres box.

Vous avez de la chance en France, ici en Belgique le forfait, télé, Internet et téléphone coûte 60€ et on a que 40 GO de limite en données.
Pour l’offre mobile, Si t’as 10 GO de données tu peux couiner de plaisir.

J’ai un collègue qui a un forfait à 100€ chez Orange, il m’a bien fait rire. Je préfère encore RED, plus-tôt mourir que d’aller chez Orange.

Ha ouais quand même !

J’ai regardé il y’a quand même des forfaits mobiles à 30Go en Belgique

Ça peut paraître limité mais plus pragmatique.
30Go c’est quand même 10h de vidéo HD

Avec 100Go c’est par mois :
14h de vidéo 4K sur le trottoir.
142 heures de diffusion vidéo dans le métro
26 jours de Facebook au bureau
27 jours de musique non stop au sport
1680 heures de jeux en ligne sur la plage

A ce niveau de dépendance il faut se poser des questions sur son style de vie.

Tout dépend du FAI et de quel abonnement tu as pris. neutre

Perso je suis peut-être à 85 €/mois chez Voo, mais j’ai la tv (70 chaînes + 2 bouquets offerts), le décodeur numérique, le modem wifi, une connexion à 400 Mbps/dl illimité et le forfait téléphone fixe 24/7 vers les numéros nationaux/internationaux/mobiles. Et rien à redire sur le service, contrairement à Proximus chez qui j’étais avant. ^^

Résumé

Bonjour, je suis chez red depuis des années avec le forfait à vie 5 euro qui est passé à un forfait 40 go pour 8 euro. Les augmentation de prix sont regrettable. Le réseau est bon et en cas de problématique ils sont réactifs.
Je reste chez eux pour le moment car le prix reste raisonnables.
Ma fille était chez eux mais je l’ai mise chez sosh car 2 augmentations successives… Son forfait allait passer à 15 euros.
Si vous allez chez red, vous serez satisfait du réseau mais faudra pas hésiter à partir encas de modif du contrat.
Mon contrat avais disparu… Contrat à vie… Maintenant mon contrat est revenu… modifié