Faites le plein de datas avant la rentrée 2021 avec cette offre mobile chez B&You. Pendant une durée limitée, la filiale de l’opérateur Bouygues Telecom propose un forfait comprenant 100 Go de données pour 12,99 euros.
« Il s’agit d’un prix fixe qui n’évoluera pas au bout de la période de 12 mois »
Et après 12 mois B&You enrichit votre expérience à coup d’Euros… en plus…
Cette offre est disponible en Belgique ?
ça m’étonnerait malheureusement. On se fait carrément voler en Belgique. Avec des abonnements" illimités" cher et qui sont bridés à partir de 30Go.
Exactement. Je suis à 60Go pour 11.99€ mais il y a qq mois on m’a dit bonne nouvelle votre forfait évolue : 100go pour seulement 16€/mois ou un truc comme ça. Y’avait heureusement un bouton dans l’espace client pour refuser mais c’était une migration qui s’appliquait par défaut sans réponse de ma part. Et il semble qu’à un moment le bouton refuser peut ne pas être accessible ce qui oblige à monter le prix de l’abonnement. J’ai trouvé ça franchement malsain …
J’ai fais les frais de cette pratique avec Red SFR et deux fois…je comprends pas pourquoi y a pas d’administrations qui ne condamne pas ces arnaques parce c’est clairement écrit « n’évoluera pas » donc au final c’est mentir surtout que 100Go par mois c’est très loin d’être la majorité…je doute que des gens demande autant de data…je sais pas de quel droit ils se permettent d’enrichir sans notre accord et leur bon vouloir !
De toutes façon en France aujourd’hui toutes les admin’ sont corrompues !
On voit que les batailles sont ailleurs qu’ici
Au Québec, la grosse campagne présentement, 55$ pour 20Go par videotron. On est loin des même forfait qu’en europe.