Commentaires : 100 Go à 10€, l'offre choc Big RED est de retour!

C’est le bon moment pour saisir un nouveau forfait mobile sans engagement ! Avec cette offre BIG RED comprenant notamment diverses options pour être au plus près de vos besoins, vous disposez de l’essentiel du forfait mobile avec, en prime 100 Go de datas mensuelles, contre seulement 10€/mois !

Ce que j en pense ? Avec leurs hausses surprises , ils sont pas près de me revoir .Syma l operateur , donne 80 G pour 6.90 € en ce moment et eux ne doublent pas après 1 an .

J’en pense que vous avez augmenté le forfait de ma compagne de 3€ en janvier 2021 et que vous avez voulu remettre le couvert en décembre ! Comment passer de 10€ les 40go à 16€ les 80, y’a comme un problème quand on voit 100go a 10€ !

Bonjour, consultez cet article sur Clubic, il peut vous être utile. Bonne journée !
« RED by SFR augmente une nouvelle fois ses tarifs de 3 euros, mais il est possible d’y remédier ! »

1 « J'aime »

Pardon, mais tu t’adresses à qui là, en fait ?

Chez B&You je suis à 11,99€ pour 100Go depuis plus de deux ans, avec un réseau au top et aucune fourberie pour augmenter les tarifs.

Abonné chez red fibre j’ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un débit montant et descendant d’à peine 100mbs au lieu de 1go/500mbs que j’avais aupara
vent. Appel le service technique et tombe sur une personne (femme) sûrement en télétravail car on entendait des gamins brailler en bruit de fond. Au bout de quelques minutes elle raccroche… deuxième appel, une personne qui comprenait a peine mes propos, elle racroche au bout de quelques minutes…troisième appel une personne comprend la situation et me dit que cela vient de mes câbles qui ne sont pas aux normes alors que ce sont les câbles fournies par sfr lors de la livraison de la box…après un échange houleux et menaces de résilier mon abonnement, je raccroche, et surprise une petite heure après ma ligne est revenue comme auparavant sans avoir changé mes câbles…c’est lamentable de la part de red qui a vraisemblablement " bridé" ma ligne . c’est la deuxième fois en quelques mois que cela arrive. Prochaine fois je change de crèmerie et je blackliste sfr… Sans compter l’augmentation de 3€ proposé par red que j’ai réussi a refuser …