Commentaires : 10 mois après son lancement, le Razer Game Store ferme ses portes

À deux mois de son premier anniversaire, le magasin de jeux vidéo dématérialisé de Razer met la clé sous la porte. Les précommandes déjà passées seront malgré tout honorées.

Pas une grande perte

je savais meme pas que ce existait !!!

Pas mieux.

Maintenant que j’ai la news sous les yeux je me rappelle avoir vu un truc sur le sujet à l’époque, mais hier tu m’aurais demandé de te citer les plateformes de jeu, je t’aurais cité les plus connu, et celle de cryteck je crois qui fait parler un peu d’elle depuis son annonce, mais surement pas celle là.

C’est l’exemple de pourquoi les joueurs sont souvent frileux quand on leur annonce en grande pompe une nouvelle plateforme géniale qui va ébranler l’hégémonie de steam. Deux mois après l’annonce on en entend plus parler et elle ferme peu après dans l’indifférence la plus totale.

Clair, acheter des tonnes de jeux juste pour avoir des points pour une souris au bout de X achats… je vois pas l’intérêt… autant payer moins cher 5 jeux via les revendeurs et s’acheter son matos où on veut.

Razer, leur drivers pour leur claviers RGB sont si pourri qu’ils sont facile a installer ou desinstaller. Pas une grande perte. Telechergement en plusieurs fois, obligation de creer un compte pour ce magasin qui vient de fermer. Et le clavier clavier n’est meme pas reconnu. Une honte. Par contre le materiel en lui meme n’est pas mal.