Commentaires : 10 jeux à absolument avoir sur son smartphone

Besoin d’un peu de détente ou de passer le temps ? C’est l’heure de lancer un jeu mobile sur votre smartphone Android ou votre iPhone. Oui, mais lequel ? Les stores de Google et d’Apple regorgent de jeux à télécharger ! Entre les titres cultes, les choix de l’équipe et les bonnes trouvailles portées aux nues par des cohortes de joueurs, difficile de faire son choix. Pas de panique, Clubic est là ! Nous avons sélectionné pour vous les jeux mobiles incontournables, et ce, dans une grande variété de genres. Envie d’en savoir plus ? Nous vous présentons dans cette sélection les meilleurs jeux Android et iOS, à télécharger d’urgence !

Wild rift est vraiment très bon pour un jeu smartphone. Graphiquement il est même plus beau que LOL sur PC.
A voir pour Diablo, si il va évoluer dans le bon sens ou non.
J’aurais pas mis clash of clan mais plutôt Clash Royal ou Brawlstar pour les fans de Supercell.

Concernant les achats in-app, désolé mais dans Wild Rift c’est ABSOLUMENT pas obligatoire, rien ne permet de progresser plus vite, il marche sur le même système de revenu que LOL.

Pas même un jeu de scrabble ou de motus proposé. Ca manque de neurone, cette liste.

Quelle vision austère de l’utilisation des neurones :).

3 « J'aime »

J’en ai déjà essayé, mais le problème est que certains ont à côté une page ouverte sur un moteur d’anagrammes… du coup on repasse pour les neurones :wink:

Désolé… Je sais c’est les gouts et les couleurs mais lorsqu’on lit les 10 meilleurs jeux, on s’attend pas à voir autant de daubes. Genre vous avez réussi à mettre Tetris dans le lot. LES GARS LES 10 MEILLEURS JEUX?! Un peu de mal avec l’intitulé et le top proposé

Trop tard. Tu as cliqué, c’est tout ce qui importait pour la publicité. :slight_smile:

Vous avez oublié le dino jumper de chrome, clairement top 1 et de loin, pas de boutique, pas besoin de connexion, pré installer, pas d’addiction, ne vide pas la batterie etc etc Bon ok il n’est pas en rtx on avec du ray tracing mais ça ne serait tarder

Boom beach est aux abonnés absents…dommage.

Ni même un Brawlstars ?