Commentaires : 1 To de stockage pour moins de 100€ avec le SSD interne Crucial P5 chez Amazon

Besoin d’un boost de vitesse et de stockage pour votre machine, tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose une offre d’Amazon sur le SSD M.2 NVMe P5 1 To de Crucial à 99,96€ au lieu de 153,59€, soit 35% d’économie.

J’ai pris récemment un crucial M5 de 480 GO soi-disant pour une vitesse d’écriture équivalente lecture également, résultats des courses la vitesse maxi est moitié moins importante que celle annoncée alors si le crucial P5 fonctionne de la même manière on n’est pas prêts d’atteindre les 3400 MBS.
Bien évidemment j’ai tout essayé en terme de réglage bios ainsi que les deux port m2 présence sur ma gigabyte B 550 m, j’ai également déconnecter mes câbles SATA au cas où…rien a faire

En ce qui me concerne, je pense qu’un SSD, c’est toujours mieux qu’un HDD. Mais bon, c’est vrai que quand Clubic est sponsorisé par une marque, je réfléchis à deux fois avant de me fier à l’article… :smirk:

À ces prix la, ce n’est jamais du PCI-E Gen 4 … dommage.