Pour faire briller son moteur de recherche et son navigateur, Microsoft est prêt à tout. Cette fois, la firme de Redmond ouvre un nouveau jeu concours avec à la clé un million de dollars.
Sinon la cagnotte du prochain EuroMillions est de 108 Millions… ce sont vraiment des pti joueurs chez Microsoft
A la limite je pourrais essayer de remplacer google par bing, mais je dois être à + de 85% de duckduckgo.
Mais en fait je trouve la méthode limite flippante, et même ce Microsoft reward tout court en fait, pour 14000 points on a 10€.
Je vois l’enthousiasme ambiant !
J’utilise Edge sur Windows de toute façon, Chrome+Edge sur macOS et Chrome sur Android. C’est évidemment le nombre d’utilisateurs d’Android qui propulse Chrome en tête et l’essor du smartphone en général.
Je ne me souviens pas si l’on propose le choix du navigateur sur Android.
Mon samsung m’a imposé de choisir navigateur et moteur de recherche. Pas au départ (avril) mais après l’été (donc surement un changement après l’été)
Une notification persistante jusqu’à ce que je réponde. J’avais été jusqu’à bloquer le processus générant cette notification pour ne pas choisir mais cela me bouffait la batterie plus vite ensuite . je lui ai mis chrome et google. Mais j’utilise souvent autre chose (genre firefox + l’adblock même sur smartphone). Pareil que sur pc, windows est content que Edge soit le navigateur principal (mais j’utilise Firefox)
Musk a acheté Microsoft ?