Apple TV+ prévoit d’investir 1 milliard de dollars par an pour produire davantage de films originaux qui seront diffusés dans les salles de cinéma. Objectif pour la marque à la pomme : devenir un acteur très sérieux dans le secteur du cinéma.
« Les services de streaming d’adaptent au marché »
le doigt a rippé chef !
Bah ils savent pas quoi faire de leur pognon qui dort, autant s’en servir pour payer des gens, après ce n’est pas parce qu’il y a 1 milliard sur la table, que cela certifie une qualité a l’arrivé
Espérons qu’il ne suivront pas les dérives wokistes du trio infernal Netflix/Amazon/Disney…
Il y a du boulot… parce que bon les productions Apple, au secours.
Leur dernière production « Liaisons » avec Eva Green, Vincent Cassel… est une merde sans nom.
Il n’y absolument rien dans cette série. Rien. Le vide.
On se demande même si ce n’est pas une lessiveuse à argent sale.
Sur Netflix, après le révulsif « Qui a tué Sarah » malgré la très bonne intrigue, mais des scènes à gogo du genre que je ne suis (du verbe d’état, et de suivre) pas, je me suis tourné vers les séries coréennes. Beaucoup de pudeur et absence quasi-totale de wokisme. Ah… ça fait du bien un retour aux vraies valeurs.
Vos valeurs donc ?
Tu prends sûrement l’exemple qui confirme la règle car il y’a de très bonnes séries sur Apple Tv+ :
- Hello Tomorrow
- Severance
- See
- Slow Horses
- Mythic Quest
- Defending Jacob
- The Morning Show
- Servant
- Ted Lasso
- For All Mankind
- Home Before Dark
Et j’en oublie sûrement un bon paquet.
Anti wokisme: on devine facilement vos valeurs nauséabondes…
Je n’ai jamais prétendu parler pour les autres. Oui mes valeurs, celles de mon temps, qui ont fait rêver la généralité.
Apparemment, les vôtres sont différentes.
Autre temps, autres mœurs…
Le wokisme représente la réalité de la vie, je suis d’accord. Mais de là à en mettre partout, même si cela n’est pas nécessaire, mais juste pour être « dans le vent », non merci.
La petite sirène noire par exemple (OK si on a Kirikou blanc en échange)
Wokisme : on devine facilement vos valeurs nauséabondes… 1 partout, la balle au centre.
Vous citez des ressentiments extrêmes. Moi je fais allusion à ce qui me fait rêver. Je n’ai rien contre l’homosexualité, chacun son truc, moi, ces histoires-là, ne me font pas rêver.
Donc merci de ne pas amalgamer et de respecter les choix qui ne sont pas les vôtres. C’est ça avoir un grand esprit dont vous vous vantez.
1 milliard pour quoi en échange ? Selon le nombre de films ou si c’est le budget production ou production + marketing, l’enjeu est pas du tout le même. Sans compter que le budget ne fait ni la qualité, ni le succès.
Avatar 2 a coûté 400M en production à lui seul, tandis que Everything Everywhere All at once n’a coûté que 25M
Je n’indique pas mes valeurs.
Je voulais juste vous montrer que ce que vous considérez comme des "« vraies valeurs » sont les vôtres et probablement que les vôtres.
Les « vraies valeurs » changent pas uniquement en fonction des personnes, mais aussi du contexte (et donc du temps).
Si vous rejetez le puritanisme américain, alors nommez-le, mais les « vraies valeurs » ne sont pas les vôtres, ni les miennes (qui doivent avoir des points communs avec les vôtres), elles n’existent pas.
On peut essayer d’avoir un dénominateur commun mais il est tellement compliqué à obtenir, voir peut être même inexistant.
Je rajoute extrapolations et sharper
Je suis d’accord avec vous, les valeurs sont des repères subjectifs et personnalisés, et sont influencées par les différentes époques que la personne traverse. Vous parlez de puritanisme, vous tapez dans le mille à mon sujet ; j’ai grandi dans une famille catholique très à cheval sur la religion et la pudeur sexuelle. Et je remercie mes parents pour ces valeurs qui restent les miennes, et qui expliquent pourquoi les histoires homosexuelles me rebutent. C’est comme ça, elles ne me font pas rêver et je continue à préférer les histoires où ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.
C’est ce que je retrouve dans les séries coréennes.
Et on va tout de suite arrêter là l’échange de valeurs toutes meilleures les unes que les autres en fonction des points de vues et revenir au sujet.
C’est une lessiveuse à l’obligation de d’investir du contenu dans la production française.
Espérons qu’un jour les gens arrêtent de francisais un verbe parce qu’ils ne savent pas ce qu’il veut dire pour pouvoir avoir une raison vomir sur internet. Woke the SJW of 2023…
Gneu gneu gneu voila pourquoi