Commentaire sur nouvelle présentation Clubic

Bonjour,

après utilisation , je trouve que les pages sont trop pâles, on lis difficilement le texte

Merci

Je trouve le nouveau design mauvais, il fait très bordélique. C’est pas compliqué on se croirait sur Kelkoo.

Clubic est en train de devenir une base avancée pour les sites marchands (faut surement remplir les caisses) et c’est bien dommage…
Que dire aussi du moteur de recherche qui est devenu débile et amnésique et aussi de la case “Débattre de cette brève sur le Forum” écrite en taille 4 (ça donne pas envie de communiquer).

Pareil pour les forums qui font board d’un skyblog, tout comme le reste du site, le style est impersonnel au possible.

Je suis peut être un des rare à penser ça mais franchement je trouve que ça tourne au vinaigre !

Sur ce coup là, idem que stardux, je ne comprends pas cette mise en page, ça fait site marchand ( et encore, avec un truc tout fait via dreamweaver ).

L’ancien était presque clair au moins, en espérant que ce ne soit que celà et que l’on remettre l’ancienne version, MERCI d’avance.

Il y a un sondage sur le sujet quelques lignes plus bas, groupez vos réponses ! :wink:

franchement s’il etais possible de réimplanter les drapeau vert et rouge moi jarriverais facilement a vivre avec ce nouveau forum. :oui:

je trouve l’interface sympatique et jolie (faut dire que jai un amour excessif pour le bleu) :smiley:

je repete j’avais du plaisir a visiter clubic grace au drapeu vert et rouge qui n’existe plus.s’il y a un equivalent au drapeau j’aimerais bien qu’ont me l’indique,merci.

Salut. :slight_smile:

Dans les forums,tu peux trier les sujets en te servant du menu deroulant en bas de page,dans les options tu a “sujets auxquels j’ai participé”.

par contre,il manque toujours le systeme de drapeau pour l’ensemble des forums (sur la page principale des forums) :confused:

je suis sans doute bête mais je ne comprend rien a cette nouvelle presentation , je ne lui trouve aucun avantage, même pas pas la présentation , l’ancienne était plus simple & efficace, du changement pour le changement.