Commentaire sous les comparatifs

Bonjour la team (3 bonjours en quelques minutes mais quelle politesse !!)

@Nerces vient de publier un comparatif Quels sont les meilleurs SSD M.2 NVMe en 2025 ? que je trouve intéressant, et pas moyen de poser une question… pourquoi ?

Les échanges sous les articles avec Nerces (et d’autres hein) sont systématiquement utiles et instructif et un véritable exercice de transparence à saluer. On a pu discuter des conditions des tests de matériel, obtenir des précisions sur l’origine d’une info, etc. donc je ne vois pas de raison de ne pas généraliser le truc.

Clubic se présentant comme

Clubic est un média de recommandation de produits 100% indépendant. Chaque jour, nos experts testent et comparent des produits et services technologiques pour vous informer et vous aider à consommer intelligemment.

je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de limiter arbitrairement les échanges avec la commu sur les comparatifs qui sont précisément ce que vise votre déclaration d’intention…

Pourriez vous m’indiquez l’endroit ou vous avez expliqué pourquoi les commentaires sous les comparatifs sont fermés ? Ou me l’expliquer si ce n’a pas été fait.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je rejoins Hanandano car il m’est arrivé la même chose il y a quelques jours, sur un sujet concernant les aspirateurs-nettoyeurs.
Je souhaitais apporter un 1er commentaire mais impossible pour moi, le site m’en refusait l’accès pour une raison non précisée.

1 « J'aime »