Comment vous rangez votre maison ?

Salut :hello:

Je me posais cette question car moi dans ma maison tous les objets que je garde traine par terre :lol: car je sais pas si on peut les ranger dans les étagère.

J’ai mis le mod pour avoir les mannequins, comment on fait pour les mettre chez soi ?

Comment tu fais pour le mettre dans les coffres ou sur les étagères ?

merci ça marche, est ce que t’as essayé les mannequins ???

:paf:

A quand la question "comment tu fais pour taper sur un ennemi" :nexath

Sinon… au début du jeu j’utilisais un coffre pour mettre mes armes et armure “d’usage”, un autre pour mettre mes ingrédients “en attente en potionisation”, et un troisième pour mettre le bordel à vendre :smiley:

Mais depuis que j’ai acheté un cheval avec une armure, j’ai vidé mes maisons et je laisse tout sur mon cheval (1500 de portage, y’a de quoi faire :D), comme ça j’ai toujours tout sous la main :smiley:

Pauvre bête quand même. Il y a pas une SPA ou une B.B. dans Oblivion?

Sinon moi je fous tout par terre. Mais je garde pas grand-chose, je revend beaucoup car on trouve toujours pour remplacer je trouve.

Un truc pas utile du tout mais joli: il faut beaucoup de gemmes, c’est se mettre au milieu d’un pièce et de lâcher toutes ses gemmes. Elles vont faire un beau rond. :lol: J’avais prévenu :ane:

Waouw! J’admire votre patience! Carrément je ne prends pas le temps de ranger quoi que ce soit chez moi (en fait je dépose juste les titres de propriété des meubles dans la première commode venue) et vends tout, tant pis si c’est à perte! De toute façon un anneau de mage +25 de pts de magie et reflet de sors 30pts ça couterait dans les 15’000 p.o.! :pt1cable: Autant dire que c’est pas demain la veille qu’un marchand pourra metter ce prix (max 1700 actuellement)! Ma technique c’est plutôt promenade jusqu’à remplir mes 625 kg de charge :MDR et hop grande broquante chez mes amis forgerons qui paient bien (Anvil, Chorro, etc)! :miam:
Par contre l’option canasson avec armure et hop j’y pose 1500kg de matos j’aime très beaucoup ça!! On fait comment pour acheter ça? :neutre: Ou bien c’est un mod et du coup je suis chocolat car je joue sur xbox… :na:

Ok, en gros pas d’armure et de capacité de portage à outrance sur xbox! :grrr: Tant pis, je continuerai à vidanger 400 kg par 400kg…ce qui afit déjà pas mal d’armures en verre, batons ou autres dagues daedriques! :wink: Mais faudra un jour que je m’achète un vrai PC pour jouer à ce type de jeu :sarcastic:

Ok merci pour la précision :jap: …mais je m’en doutais! Note que 400kg par 400kg c’est pas insurmontable! Beaucoup moins qu’au début où ramasser 3 cepes des pierres et 4 fioles de skouma fait apparaître ce délicieux message: “vous portez trop de charge” :pt1cable:

Le mod d’armure pour cheval est un mod officiel (payant :o), donc il est dispo aussi sur X-Box :wink:

Par contre pour le mod Cheval Réalisme ou un autre similaire, là évidemment ça pose problème :confused:

Ben je suis allé sur le live, j’ai pas vu de mods pour Oblivion (juste des thèmes et autres conneries hors de prix…).
Sinon, perso, je range tout par thème, j’ai déserté ma maison de Bravil (suis plus un pauvre), à Anvil dans l’entrée, j’ai mes ingrédients, potions et matos pour faire les potions, après j’ai mes armes et en haut mes habits :wink:

Oh la la, mais moi, dans le manoir de Benirus, il y a un coffre pour les armes, daedriques (je les ai toutes, mais il y en a pas beaucoup) ou uniques, sanctuaires ou autres. Dans la commode, un full daedrique, un full ébène, une armure de garde du palais, une de la compagnie de Boinoir, tous les boucliers du jeu et toutes les armures uniques.
C’est simple et je peux porter plus de 700, alors j’ai pas mal de trucs sur moi

Et tu sais pas si y a possibilité de l’acheter autrement qu’avec le numero de carte bancaire :ouch: … Genre par sms :paf:

Bhein c’est que c’est pas trop permis vu que c’est payant donc tu ferais du piro. :neutre:

Moi je viens de télécharger le silver patch 1.3 et je vous le conseille il est sympas gratuit et je crois même qu’il y a les deux modes officiel dedans (la tour de glace et la quête des mages…) mais chut faut pas le dire… :whistle:

Par contre je cherche toujours comment on installe le mod manequin… Ou un lien pour télécharger ce mod mais qui fonctionne parce que celui que j’ai me dis toujours qu’il y a une erreur… :grrr:

Pour Les Mannequins
http://sebsyko.googlepages.com/2148-3.0-Re…s-TESSource.zip
J’ai mis le mod sur ma page. C’est tres simple, mais je crois que les instruction son en anglais. Je vais te les traduire dans quelques minutes.

[EDIT] Bon, une fois installer, tu doit aller les acheter. Oui oui, les mannequin sont a vendre :wink:
Moi j’habite a Skingrad, dons c’est le mec qui m’a vendu les fourniture qui me les a vendu. Mais je sais que dans chaque ville, il y a quelqu’un qui en vend.

Bon, chaque mannequin pesse a peu pres 50 livres. Donc asser lourd. T’as le choix en plus: En bois ou en Marbre.

Quand tu la dans ton inventaire, tu le "Drop" comme un items normal (Shift click)
Le mannequin apparait ou tu est. Donc choisi ton emplacement et tu drop.

Ensuite, tu click comme un coffre, Espace, et tu a un menu. Tu peut mettre des objet dans l’inventaire, donc l’équipé d’armur, d’armes… Il les met automatiquement quand il est dans son inventaire.

Ensuite , tu peut lui faire prendre une position : “Sneak”, en garde, block… Meme lui faire faire des Magie: sur soi, touché ou cible… Le derniere choix c’est “Face”, ca permet de faire tournée le mannequin vers toi, sans avoir a le reprendre a chaque fois.

Vraiment génial comme mod. La seule chose, c’est que des fois, le mannequin ne prend pas la pose que tu lui demande sur le champs. Moi, jai placer mes mannequin, et le lendemain, il prennait les pose “Sneak” et fesais leur magie… Mais a part ca, merveilleux!

Bonne chance!

C’est cool ça, tu peux partir en Oblivion avec ton mannequin dans le paquetage, et chaque fois que tu vois un combat, tu lui demandes de te rajouter de la vie :sol:

MERCI… :jap: Mais maintenan mon problème c’est qu’il ne fonctionne pas… :grrr: j’ai pas un symbole comme pour les coffres mais comme pour les personnages…et quand je l’active ça me bloque ts je ne peux plus ramasser d objets ni utiliser mes armes… :grrr: :sweet: J’ai le silver patch 1.3… quelqu un sai si ça peu venir de la??? :sweet:

Roudou…: Dsl du retard…

Ben, ouin, jai pas le patch… je sais pas si ca peut affecté le mod… peut etre, mais je connais aps asser le TESCS pour ca… peut etre blake qui semble vraiment bon pourrait t’informer.

Deathdigger: non, pas vraiment… c’est des mannequin, en bois et en marbre. Donc ils prennent la pose du spell, mais ne le font pas…

Très pratique ces mannequins d’ailleurs, je n’avais pas réessayé le mod depuis sa première version (où les mannequins allaient se coucher :lol:), mais ça a été bien amélioré :slight_smile:

Par contre un peu dommage que les textures soient un peu bizarres (ça ne ressemble ni à du marbre ni à du bois :ane:), mais en tous cas j’ai redécoré la chambre de l’Archimage avec les différentes robes de la Guilde :smiley:

Les deux robes d’apprenti
http://img374.imageshack.us/img374/1152/oblivion20060525170854762uu.jpg

La robe de l’Archimage avec la capuche et le bâton
http://img374.imageshack.us/img374/690/oblivion20060525170900900am.jpg

Une robe de nécro en guise de trophée :smiley:
http://img374.imageshack.us/img374/8945/oblivion20060525170909257sk.jpg

Et pour finir la robe du Roi des Vers et son bâton :smiley:
http://img374.imageshack.us/img374/7940/oblivion20060525170913101pt.jpg