Comment voir la barre de tache de windows quand je joue a un jeu ?

Salut, j’aimerais voir la barre de tache de windows quand je joue a end of war pour voir l’utilisation du GPU, CPU, mémoire et température.

J’utilise everest comme logiciel pour la consomation de mes périphériques de mon pc .

Everest donne tout les informations dans la barre de tache de windows c’est pour cela que j’aurais besoin de la voir lors de mes parties.

Merci d’avance.

Joué en mode fenêtré :neutre:

Ouep, Sinon Rivatuner et capable d’afficher les infos directement sur un coin de l’ecran pendant que tu joues.

comment faire pour jouer en mode fenetre ???

C’est dans windows que je fais cela ou c’est das le jeu ?

Bah dans le jeu :neutre: C’est souvent la ou tu fais les réglages graphique :wink:

ouin j’ai regarder il n’y a rien d’écris a ce sujet dans réglage vidéo

c’est plus la résolution et ce genre de truc

Pour moi réglage graphique et résolution c’est pareil, c’est souvent au même endroit ou dans le même coin :neutre:

Pas mal de jeux n’ont pas l’option en question. Il faut alors généralement passer par une ligne de commande.

Le plus simple pour moi reste Rivatuner.

essaie la touche windows quant tu est dans ton jeu , souvent ca marche , le menu demarrer s’ouvre et donc ta barre de tache apparait

Ou sinon comme dans le jeu MOHAA, tu fais ALT+ENTER en plein jeu :wink:


[quote="fedebe"] essaie la touche windows quant tu est dans ton jeu , souvent ca marche , le menu demarrer s'ouvre et donc ta barre de tache apparait [/quote]

En jouent tu peut pas :neutre:
Edité le 06/03/2009 à 21:10

ou un ctrl-alt-del :wink:

Tu comprend pas…

comprend pas quoi ?

Ce qui veut c’est avoir la barre tout en jouent :neutre: alors que toi tu lui dis de faire CTRL+ALT+SUPP ou la touche windows qui te fais revenir sur le bureau :arf:

parce-que en faisant l’une de ces deux manipulations il quitte le mode plein ecran et il peut voir sa barre des taches ,apres il a plus qu’a agrandir sa fenetre de jeu au maximum et il poura jouer avec sa bare des taches si son jeu le permet

Comment veux-tu qu’il agrandisse sa fenetre si le jeux n’est pas en mode fenêtré…

ok no stress les gars , je propose simplement pas sousis de partage et d’entraide une manip qui pourait PEUT-ETRE fonctionner
qu’il essaie , si ca marche pas , ca marche pas , y a pas mort d’homme
moi avec CERTAINS jeux ca fonctionne
je quitte ce post , ciaooo

Oui sa marche dans certains jeux, mais quand tu re-clique dans le jeu la barre disparaît :neutre: