Comment virer un Trojan

Bonjour à toutes et à tous
je fais appel à vous car j’ai une belle M… sur mon PC

je suis infecté par un Trojan du type DUCLA : msdmxm.exe
apés avoir lu de nombreux topics sur le Net j’ai :
redémarrer le PC en mode sans échec et là je l’ai scanné avec NORTON, ADAWARE et un logiciel anti-trojan

je n’avais plus rien mais une fois le PC relancé en mode normal ca recommence ; auriez vous une soluce à mon problème car là je ne m’ en sors plus [:alpha68]

Trojan remover tu l’as essayé ?

Non je ne connais pas
celui que j’ai installé se nomme a-squared

est-ce qu’il y a des chances pour que ca l’éradique complètement de facon à ce qu’il ne repointe pas le bout de son nez une fois le PC redémarré ?

Bonjour,
virus : msdmxm.exe
Faire un scan en ligne: Trend
Faire cela: Manip
@+

Toujours en m’inspirant de ce que j’ai pu lire sur le Net
j’ai désactivé la RESTAURATION AUTOMATIQUE DU SYSTEME j’ai redémarré le PC en mode sans echec et j’ai passé TROJAN REMOVER et A-SQUARED ainsi que Norton

je viens de relancer la bécane et CA DECONNE toujours autant

Je suis désespéré [:allergik]

je vais tenter ta manip JEANBAVE et sinon je jette le PC par la fenetre ( non :whistle: )
je vais devoir formater et là au moins je serais certain que ca fonctionnera

un trojan n’est q’un exécutable
vous aretter la tâche puis la supprimer dans le dossier source …les entrées registre sans l’exécutable ne seront pas de grand effet …quoi q’il en soit ont vous a proposer la solution mais vous passé autre, je vais donc supprimer mon poste precedent :jap:

Ideefix je n’ai pas trop compris le sens de votre post : on m’aurais proposé la bonne solution et je ne l’aurais pas appliqué, est-ce bien cela que vous dites ???

Si j’ai commis une erreur qu’on me le dise et je la rectifie dans la seconde : afin de pouvoir enfin me servir de mon PC je suis disposé à tout essayer et je suis sincèrement désolé si je n’ai pas fait ce que l’on m’a indiqué mais je ne suis pas un pro de l’infromatique .

Pouvez vous me dire exactement ce qu’il en est . Merci

essai ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

Merci BJM de ton aide

mon soucis est que je n’arrive pas à éradiquer cette cochonnerie de mon PC ; je suis en train d’installer de plus en plus de logiciels ( en fonction de ce que l’on me propose ), logiciels qui localisent la bete et l’éridique mais une fois le nettoyage fait et le PC redémarré la bestiole revient

je commence un peu à désespérer ; je vais voir ce que l’on va me dire pour ce qui est du rapport de Hijackthis . peut etre que cela apportera des solutions enfin réellement radicales

:oui:
Hijack 1.99.1

(screenshot)


http://www.ordi-netfr.org/tutorialhijackthis.html <- en français

  • Le mettre dans 1 dossier : C:\HijackThis
  • Le lancer -> Scan -> Save log
  • Récupérer ce log/texte avec le bloc-notes.
  • Le copier/coller ici

:stuck_out_tongue:

Merci Westerunion de ton aide

il semblerait que je sois enfin parvenu à régler, peut etre définitivement, ce problème

j’ai suivi bon nombres d’instructions et j’ai exposé mon rapport de HIJACKTHIS dans un autre forum où l’on m’a indiqué ce que je devais retirer et ce que je devais laisser

il semblerair donc que tout soit rentré dans l’ordre

encore merci quand meme

P.S ; est-ce normal que je ne parvienne pas aller sur le lien que tu m’as proposé tel que ; " le copier/coller ICI " : le "ICI " ne me mène nulle part.

m’enfin! monagillo le lien à cliquer est : Hijack 1.99.1 … pas “ici” :wink:

Voilà à dire vrai j’ai bien vu qu’il y avait un lien pour Hijacj mais étant donné que tu disais qu’il fallait poster ICI je pensais que cela ramenait à une autre page Web.
Etant donné que j’ai fait pas mal de manips sur ma bécane je me suis dit qu’il n’était pas impossible qu’il y ait certaines choses qui ne fonctionnaient plus sur ma machine puisque je n’avais peut etre pas tout reconfiguré correctement

voilà tout simplement :pt1cable:

:lol: “ici” c’était pour ne pas que tu recrées un autre post - copié/collé le log “ici” dans ce post - :stuck_out_tongue: