Comment virer Microsoft Update

Microsoft update est apparemment le responsable des ralentissements monstrueux que j’ai au démarrage (l’ordi est inutilisable pendant cinq-dix minutes)…
Y a-t-il un moyen de virer cette saloperie et de revenir au simple Windows update ?

Autant pour moi, dsl, je n’ai pas fait attention :confused:

Salut,
Je déconseille fortement de désactiver windows update car il faut toujours faire les mise à jour automatique. Sinon, as tu fait un scan antivirus, antispy…?

Salut,
Notre ami parle de Microsoft Update http://www.microsoft.com/france/athome/sec…ep_current.mspx pas de Windows Update !
Amitiés
Janus

Vilmordom parle de windows update. Autant pour moi j’ai oublier de quoter son commentaire, je le fais de suite. :slight_smile:

Exact, mais la question originale de l_ignorant porte sur Microsoft Update :wink:

N’ayant jamais utilisé ce service, je ne sais pas trop à part : ajout/suppression de programmes ; il y a peut-être un raccourcis dans le menu démarrer ; sinon faire une recherche sur site de support de microsoft.
J’ai pas d’autre idée pour le moment et je dois partir au boulot .

ttes facons on s’en fou de windows update … du moment que le service reste activé, meme si les mise a jour auto sont desactivé, suffit de lancer un ptit windows update une fois par semaine a la mano et basta …

Je vois pas pkoi vous vous prenez la tête :neutre: