Comment virer la pub sur club internet?

bonjour a tous!

j aimerai savoir si qq1 a une solution pour virer les redirection publicitaire qu impose club internet?

en fait des qu on tape une adresse erronee dans explorer, on se retrouve sur une page de club internet nous disant que la page n existe pas( ecrit en petit ) et en dessous il y as plusieur liens , soit disant en rapport!
au bout de quelque seconde on est reorienter automatiquement sur un de ces liens publicitaire !
ces liens n ont souvent aucun rapport avec se qu on a taper mais sont toujours des site commerciaux!

ca m enerve de savoir que je paye un abonnement pour subir de la pub! club internet me dit que c est impossible d y enlever mais que ca ne le fait pas sous firefox!
je cherche donc comment y virer sous explorer!

Tu as mis page vierge dans options internet ?

Sinon franchement entre IE et Firefox le choix est facile…

ce n est pas la page de demmarage qui pose probleme

c est quand on tape une adresse erronee, au lieu d avoir la page d erreur 404 on a cette page de pub

Il suffit de changer les DNS par défaut :wink:

j ai essayer mais ca ne marche pas???

Tu as mis quoi à la place ?

j ai mis 194.117.200.10 et 194.117.200.15 c est les serveur dns de ma wenbox ( les nouveau car les ancien marcher plus!)
mais la pub apparait quand meme

C’est ceux par défaut…

Si on est attribution automatique d’IP par DHCP il faut alors fixer l’adresse IP et les DNS pour ne plus avoir les pubs

194.117.200.11
194.117.200.16

merci ca marche super!

De rien il suffit de demander :wink: