Comment vier les bulles sur un kit fermé ? - kit fermé aquagate r120

Bonjour à tous,

Voila j’ai installé un kit watercooling Cooler Master Aquagate R120 sur mon shuttle… Etant donné la taille de mon boîtier j’ai du mettre le radiateur à l’extérieur et donc faire passé les tuyaux via un port PCI…
J’ai donc ouvert le kit, remuer dans tous les sens pour faire le moins de bulles possibles, comblé un max avec du liquide voiture, mais bien évidemment j’en ai… :ane:
Le gros problème c’est que ca fait “clac-clac” régulièrement dans le radiateur et c’est franchement désagréable ! Moi qui voulait gagner en terme de bruit… :pt1cable:

Bref je cherche le moyen de virer ses bulles mais je n’ai pas de réservoir et de bouchon et pas la place d’en mettre un… :non:

Je tourne en rond… :riva:

Tu vas surtout bousiller la pompe :neutre:

Ca va sa tourne correctement, j’en ai pas temps que ca… Mais c’est vrai que j’ai déjà peter un kit avec un réservoir, celui là m’a l’air plus serieux tout de même et pour l’instant j’ai confiance en celui là…

En bref c’est un peu pour ça aussi que je cherche une solution, pas donné ses ptites bêtes :neutre:

T’as pas d’air trap sur ton kit? :heink:

en principe c’est soit réservoir, soit air trap :neutre:

Bah pour l’air-trap, je ne sais pas… Il faut un endroit pour remplir et l’autre pour virer l’air non ?

Mon kit c’est ca : kit

lol a oui il n’y a pas d’air trap sur celui ci a pas ramen…sinon je vois qu’il y a une sorte de 3ieme sortie sur ta pomp(daprés la tof) éssaye de faire sortir les bulles par ici. :wink: