Bonjour,
je soupsonne mon routeur d’etre mort
j’ai 2 pc relier au routeur modem
depuis un moment, le 1er pc perdait la connexion avec le routeur puis il l’a completement perdu pas moyen de se reconnecter
depuis hier c’est le 2eme
j’ai essayé d’autre carte réseau et cable c’est pareil
je pense que c’est le routeur qui cloche mais comment en etre sur
si qqun peut m’aider
merci a bizentot
Salut
Est ce que tu accede encore a l interface du routeur ?
merci une réponse
En fait lorsque je relie mon pc au routeur la led ne s allume pas. j’ai d’abord pensé à la carte réseau morte mais j’ai changé et pareil donc peut etre le cable mais changé pareil
donc je me dit que le routeur est mort car je ne me connect plus a lui et je ne peux acceder à l’interface.
c’est un routeur linksys wag54g
Merci de votre aide
salut,
essaye de le debrancher pendant quelques minutes…
sinon essaye d’appuyer sur le reset voir si’il y a qqchose qui se passe…!
je l’ai laisser debrancher pendant des jours et c’est pareil
en fait c’est le meme probleme que sur ce post mais je comprend pas tout si qqun peut me le décripter
http://www.clubic.com/forum/cable-reseau-d…he-t381352.html
j’essaierai le reset aussi
merci
bon j’ai essayé le reset et rien de mieu
je sais plus quoi faire avec le routeur
Aider moi
Merci à tous
Y a plus de led allumées ? si tu n’arrives plus a rentrer dans la page d’admin c’est qu’il y a effectivement un souci…
salut as tu essaye la hot line linksys, 0800881026, pour une fois que c’est gratuit!!!
de plus garantie 3 ans chez linksys, peut etre une chance et en plus ils paient aller retour du colis!!
Salut,
Si il est encore en garantie essai le SAV Linksys (3 ans je crois)
@+
Salut,
Je confirme que la garantie Linksys est bien de 3 ans sur le modem.
Par rapport à mon post (http://www.clubic.com/forum/cable-reseau-d...he-t381352.html), j’ai l’impression que ton modem est plus malade que le mien.
As tu la possibilité de te connecter en wifi sur tes pc? ça ne résoud pas le problème ethernet mais tu pourrais peut être accéder à l’interface du routeur.
Autre possibilité, essaie de changer le type de connexion de ta carte réseau, car chez moi en 10mbits, ca fonctionne correctement (propriétés du poste de travail->gestionnaire de périphérique->ta carte réseau-> type de connexion-> 10 mbits full)
Sinon, un mail à support.fr@linksys.com et en principe ils répondent assez vite (ou alors au téléphone 0800-881-026)
salut
merci de votre soutien
je n’ai pas pu me connecter cette semaine
j’ai envoyé un mail au support et on verra se qu’il dise
mon routeur est de 12/2004 donc il est encore sous garantie
je vous tiens au courrant
j’ai eu la réponse au mail
il me dit de mettre à jour le routeur sauf que je ne peux acceder à celui ci.
j’ai renvoyer un message et on verra
a+
Salut,
Vas voir par la
Forum actif pour Linksys
@+