Comment utiliser souris ou pavé tactile ou dysfonctionnement dup.c

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner afin de savoir si j?utilise mal la souris ou le pavé tactile ou s?il s?agit d?une anomalie qu?il faut réparer.
Après 3 réparations d?un PC portable sous garantie, je suis toujours confronté à la même anomalie. Lorsque je
déplace la souris sur les dossiers affichés dans l?explorateur, alors que je n?ai rien sélectionné, cela entraîne de façon très aléatoire , la suppression d?un sous-dossier ou l?enregistrement, à mon insu, dans un autre sous dossier. Chaque fois que je déplace la souris ( souris ou le pavé tactile ? l?anomalie est très fréquente ) je suis obligé de m?assurer qu?un sous-dossier n?a pas disparu et dans cette hypothèse s?il est enregistré dans un autre sous-dossier ou s?il est définitivement perdu. En une fraction de seconde, un tel caprice ou dysfonctionnement déplace ou fait disparaître par exemple un sous-dossier contenant 1700 éléments. Si je le retrouve je dois effectuer un : « copier/coller « qui dure un certain temps avec une barre de progression qui, elle, ne s?affiche pas du tout lors de la disparition capricieuse. J?ai acheté ce P.C. pour remplacer un ancien P.C. qui est, pour l?instant, plus fiable que ce nouvel ordinateur et avec lequerl je n?ai jamais eu cette difficulté.
D?avance, je vous remercie si vous pouvez me préciser si je suis responsable de cette anomalie persistante ou s?il faut paramétrer le P.C.

:hello: Je déplace vers Ordinateurs Portables :slight_smile:

Tu as installé des logiciels tiers ? le soucis se présent til en mode sans échec de Windows ?