Comment utiliser mes ventilos en rab ?

Bonjour a tous.

d’abord, voici ma config:
-Boitier Antec 1080 AMG (3 ventilos antec 80mm (origine)(extract) + 2 noiseblocker S2 80 mm (aspi en facade))
-Processeur p4 550 3,4Ghz + ventirad cooler master hyper48
-CM Asus P5GDC Deluxe.

J’ai commandé 3 ventilos enermax: 280 + 192 (ventirad processeur)
Ainsi que le réobus mcubed t-balancer pour controler automatiquement tout ca…

Mon “souci” :

et il me restera 2 ventilos 80mm + 1 92mm et il ne me reste plus d’emplacement libre sur le boitier.

J’aimerais utiliser ces ventilos pour refroidir judicieusement mes composants…

Si vous avez des idées, je suis prenneur…

Un trou avec une cloche en haut de ta tour.pui un ventilo en extraction car l’air chaud mont par ex.Si non moi G le mm boitier et sa me fais en tt 9 ventilo 2 ds alime, 2 aurigine derier ,un sur le coté,2 enermax en aspiration,un 92 enremax sur le slk ,un VGA silencer(avec un rheobus sunbeam pour le bruit) et il y a plus de plasse .fais comme moi stock l’est sur une armoir et utilise l’est sur d’autre Pc qud tu le peux.

airbus inside :smiley:
en tout cas t’as plus qu’intéret à les piloté en mini…

Bien sur c’est oligé si non c’est une souflerie(rheobus sunbeam ).Mais bon t° en O/C .
Comme ils sont régleés mon PC et tres silantieu c pour dir le ventilo que j’entand le plus c le VGA silencer au mini ^^

dit moi, firenzo, a tu effectué des modifs sur ton boitier?

Pour info, je vais utilisé le réobus mcubed t-balancer…

t’es baleze firenzo en orthographe :smiley:

dsl je suis dislexique et tu vois c’est des guars comme toi qui fais que je complexe .Je me bas depuis tt petit et now je suis en T s serte j’ai du malle mais bon .Je te pris d’etre un peux indulgent. merci =)
Et de plus se j’enre de reflexion je voi pas se que sa vien faire sur ce forume alors si tu veux me dir un truc dit le moi en privé [:the_templar]

Si non pour baz non j’ai rien touché pour l’instant.

oups désolé c’était pas méchant :jap:

T’en fais pas je te pardonne.

Moi c’est la Nasa… :lol:

Deux Ventilos 92 mm (Vantec Td9238H) pour le proc (Xp 3200+)
Deux ventilo pour l’alimentation
Six ventilos pour la tour

et un Aerocool GateWatch pour en controler 4, ceux du proc et deux autre de la tour…

Voila, décollage imminant :smiley:

comment tu fais pour utiliser 2 ventilos pour le proc ? l’un sur l’autre en extract ?

rad spéciaux

1x80 alim
1x92 alim
1x80 intel rad box
4x80 boitier
1x80 posé comme une merde sur la carte graphique sur le chipset
1x80 encore posé comme une merde sur le refroidiseeur passif pour CG zalman
j’ai quand meme un rehobus pour calmer tout ca et l’alim est assez bien termo-régulée

je mérite ma licence ?

kookoolos—> deux ventilo de chaque coté du rad…

Sinon pour les températures, 36 sous windows, 47 après 1 heure de doom 3…héhé
donc c’est relativement correct, même exellent…le ventirad est un TTIC-NPH-201… :bounce:

Le proc est o\c a environ 2800 mhz (2200 d’origine)… :jap: