Comment utiliser ma manette cyborg rumble avec burnout paradise pc

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai acheté le jeu “Burnout Paradise the ultimate box” sur mon pc hier. J’ai avec ma manette (https://www.lesnumeriques.com/joypad/saitek-cyborg-rumble-pad-p3728/test.html) l’occasion de jouer avec plein de jeux pc. Sauf celui-là. Pourquoi ?

De plus, dans le jeu, j’aimerais accéder aux paramètres ,et à aucun endroit du jeu, je ne trouve le moyen de les trouver (par exemple, par ce biais, pouvoir changer clavier en manette si c’est possible ?)

Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre le problème ?

Merci d’avance !! :slight_smile:
Edité le 02/08/2018 à 13:11

salut
en jeu faut appuyer sur la touche “echap” ou “esc” du clavier , tu arrives sur la fiiche du pilote
les touches a coté F1 et F2 permettent alors de faire défiler les écrans jusqu’aux options
dans commande tu pourras peut être régler les touches du pad avec les besoins du jeu

C’est ce que j’ai fait et je ne trouve pas l’option :frowning: j’aimerais bien envoyer une copie écran mais envoyer une image ici cela ne fonctionne pas…

echap revient au menu principal avec en effet F1 et F2 mais soit il m’amène à payer d’autres jeux, soit le résumé du jeu depuis son installation mais pas d’options clavier manette…
Edité le 03/08/2018 à 14:32

quand je fais 2X F2 j’arrive là :

https://image.noelshack.com/minis/2018/31/5/1533311079-para.png

quand je fais F2 je retourne au jeu, et nul part je trouve ta capture d’écran…

Tu l’as pris sur origin ?
si oui essaye de le réparer, avec , dans la bibliothèque origin, un bouton droit sur le jeu-> réparer

car si une capture d’ecran ne suffit pas : voila une video , une fois dans paradise city, echap puis F2 puis F2 me donne…
cjoint.com…

le jeu ? je l’ai pris sur amazon, sinon peut-être n’ai-je pas la bonne manette ?


Je n'ai pas la manette xbox 360

Je vais voir ce que tu m’as montré, merci pour la vidéo ! et pour l’éventuelle solution

je renvoie le jeu. il bug en plus ! je vais finir par m’acheter une manette xbox 360
Si tu as une bonne source fiable pour avoir ce jeu, je veux bien !

essaye sans pad branché pour voir si le menu apparait, sans le pad j’avais que le clavier (forcement)

la plupart des jeux boites renvoient vers la version dématérialisée sur steam/uplay/origin, mais pour un jeu de 2009 c’est pas sur que ce soit le cas, tu n’as pas eu besoin de passer par origin pour y jouer ?
car c’est un jeu EA donc le plus direct c’est via origin www.origin.com…
(j’ai vu au passage qu’ils sont en train d’en faire une version remasterisée de ce jeu www.origin.com… , bon le prix sera pas le même a sa sortie)

si tu as eu une clé dvd dans le jeu amazon suffit peut être de la mettre dans origin pour importer le jeu dans la bibliothèque de jeu origin, voir help.ea.com…
tu auras une version la plus a jour en passant par origin qu’avec la version dvd
en gros :
installer/lancer origin : help.ea.com…
utiliser un compte EA pour s’y connecter (en faire un si tu n’en as pas)
cliquer sur origin puis sur “utiliser un code produit”
essayer la clé dvd
Edité le 04/08/2018 à 11:00

Merci pour toutes tes explications, j’ai fini par renvoyer le jeu ce matin il n’arraitait pas de s’éteindre quand je le mettais en route et même après avoir désinstallé puis réinstallé le jeu. J’ai cependant toujours la clef du coup…
Je suis très novice de tout cela et je t’avoue me perdre dans tes explications :slight_smile:
Avec ou sans pad le menu n’apparaît pas ! très étrange…
Pour y jouer non je n’ai pas eu besoin de passer par origin
en gros si je comprends bien, je n’ai dans tous les cas, plus besoin de dvd à lire ton petit résumé ?
Edité le 04/08/2018 à 11:25

ah ah, j’ai fini par le télécharger sur origin pour 5,99 € et je rencontre le même problème. Je crois que je vais laisser tomber. merci quand même pour toutes tes réponses !!
Edité le 04/08/2018 à 12:49