Comment utiliser le gpu de la carte mère ?

salut
ma carte mère et une ECS 662/1066T-M2
et je voudrai vendre ma carte graphique et on attendant mètre le GPU de ma carte mère mais quand j’ai essayer il y’avais pas d’image seulement un écran noire, ou peut être faut il enlever la carte graphique?


apple iphone 6s[/url] [url=http://www.iphon7.fr/]iphone 7 plus
Edité le 31/05/2017 à 20:37

Il faut enlever la carte graphique, pour que la carte graphique intégré fonctionne.

Change de pilote d’affichage dans les propriété d’affichage et branche ton écran sur le port VGA de ta carte mère


[quote="Mxptk"] Il faut enlever la carte graphique, pour que la carte graphique intégré fonctionne. [/quote] pas forcement. enfin apres ca dépend peut etre de la CM.

Si ca marche toujours pas, alors essaye en débranchant ta CG
Edité le 04/06/2008 à 13:10

comment je changer le pilote et il faut que celui de la carte mère soit déja installer et je ne sais pas si il est installer ou pas

En faite ça dépend des cartes mères, soit elle permet d’avoir les 2 cartes grphiques, soit elle désactive celle intégré pour activer l’autre.

Mais le plus simple c’est d’enlever la carte graphique, d’ailleurs si tu vends ta carte, tu ne l’aura plus …

et après ?
je télécharge le pilote et je désinstale celui de la carte graphique?

Généralement windows a déjà le drivers de la carte intégré (sinon il sont sur le site du constructeur de la carte mère). Avant d’enlever la carte graphique désintalle les drivers.

ça sert à quoi en fait lol, c’ est quoi ta carte?

Salut,

Va faire un tour dans le BIOS, elle est peut-être désactivée.

A+

comment je fait pour activer le driver de la carte mère?

automatique

salut , tu dois mettre enable a cote de vga onboard dans le bios … ca l’activera et ensuite ca devrait fonctionner

je comprend pas
pouvez vous m’expliquer étape par étape
et si c’est possible une autre méthode a part celle du bios parce que je ne comprend pas très bien ce bios :slight_smile:
Edité le 04/06/2008 à 14:24

Au démarrage du PC, avant l’écran Windows, appuies plusieurs fois sur la touche DEL pour entrer dans le BIOS (en général c’est DEL, parfois c’est une autre touche, ça devrait être marqué au démarrage du PC du style “enter setup” puis la touche à appuyer).

Ensuite, il faut regarder dans les sous-menus, je ne sais plus dans lequel il est, mais comme a dit BaronBelial, tu dois chercher quelque chose qui se nomme “vga onboard” et l’activer en le mettant sur “enabled”