Comment utiliser le fichier flash crée par Phshop? - Photoshop CS2 Gallerie flash

Bonjour,
désolé de vous déranger de si bon matin, mais je cale dessus depuis un bon petit moment.
Voilà, Photoshop CS2 permet de générer une gallerie photo selon différent template inclus dont 2 en flash.
Mon prob est que le fichier .swf généré par photoshop est vérouillé… donc impossible de l’importer, modifier dans mes animations en flash que j’ai faite avec mes mains.

Alors je voulais savoir est il possible de dévérouillé le swf ? si oui comment ?

personne ou je suis pas très clair dans mes demandes ???

:hello:

que je sache un fichier .swf est le produit final et tu ne peux pas le changer sans avoir la source qui est en .fla

edit : correction :ane:
Dans certains cas tu peux récupérer la .fla d’un .swf avec >>> Sothink SWF Decompiler

c’est légal ? (Photoshop ne fournit pas le .fla il donne directement le .swf)

je peux pas t’en dire plus car je n’ai pas Photoshop CS2 , mais le CS

la version non payant n’inclus pas les scripts du .swf ! en tout cas merci pour l’info… je vais essayer de trouver un équivalent gratuit… ma question reste toujours d’actualité.

Quoi la decompilation ? :oui: si t’es propriétaire et que t’as égaré la source

Je suis “propriétaire” par procuration … Photoshop ne délivre pas le .fla lorsque tu utilises son module de galérie photo … ce qui est contracdictoire puisque l’on a acheté la licence… non ?