Comment utiliser l'antivirus d'un ordinateur de bureau avec un ordi portable ?

Bonjour,
Je viens d’avoir un ordi portable (acer aspire 5736z) et pour l’instant j’ai un antivirus offert pendant 2 mois mais ensuite je devrait prendre l’antivirus de l’ordi du salon, j’aimerais savoir si c’est possible et si oui, comment faire ???

MERCI a tous !!!:clap:

Salut sisi11e,
Alors c’est tout simple, tu installe le même antivirus sur ton pc portable que sur l’ordi de ton salon…
Ensuite quand tu as acheté ton antivirus que tu as mis sur ton pc du salon, tu as du avoir une clé de validation.
Et tu met cette clé de validation sur ton pc portable et normalement sa devrait fonctionner.
Voila, tien moi au courant :slight_smile:

Merci pour ta réponse mais ya un petit probleme :-(: , je suis pas sur de la retrouver la clé de validation, tu saurait pas comment je pourait la trouver sur mon pc ???

MERCI !!!:slight_smile:

Alors, je ne sais pas quel antivirus tu as, mais par exemple pour avast il faut allez dans:
Maintenance => Enregistrement => Saisir le fichier de licence avast! Antivirus Pro/ avast! Internet Security
Dit le si tu as encore besoin d’aide, sa devrait pouvoir se faire normalement… :slight_smile:

PS: C’est quoi la licence que tu as pris ?
Edité le 11/06/2011 à 21:22

tu pourrait me dire comment faire avec l’antivirus SFR ??? Merci:super:

euh non désolé je c’est pas ce que c’est la licence ( c’est pas moi qui a installé l’antivirus ) :sommeil:

Bah le problème, c’est que si tu n’as pas une licence qui permet de mettre l’antivirus sur plusieurs pc, sa risque de bloquer…
Sinon prend la version gratuite d’avast, qui sera tout aussi bien que ton “antivirus SFR”.
Perso j’ai jamais testé l’antivirus SFR, donc je ne sais pas se que sa vaut, mais en attendant c’est pas réputer pour que SFR produise de très bon antivirus…
J’ai toujours eu Avast (et Avira Antivir) et je n’ai jamais eu aucun problème niveau virus.

www.clubic.com…

Avec sa, tu ne sera pas déranger pas les virus malveillant du net :slight_smile:
Mais si tu n’est pas sur et que tu télécharge beaucoup, tu peu prendre 2 antivirus et en général t’en aura toujours un qui détectera si y’a un soucis…

Merci pour avast :slight_smile:

et oui effectivement SFR n’est pas géniale :frowning: mais comme je paye deja pour l’avoir …

Mais j’ai pas compris pourquoi sur le lien, ya écrit “télécharger version complete gratuite” et en dessous ya “acheter version complete” quelle est la différence ?

Je sais pas combien tu paye pour SFR mais je pense que c’est plus avantageux de prendre Avast payant plutôt que SFR payant…
Après, c’est à toi de voir, mais pense y quand tu renouvellera ton antivirus.

Voila les différent antivirus avast avec leurs options:

-Avast Antivirus Gratuit: -Antivirus avec anti-espion

-Avast Antivirus Pro:-Antivirus avec anti-espion
-Réalisez vos achats et opérations bancaires en toute sécurité

-Avast Antivirus Security:-Antivirus avec anti-espion
-Réalisez vos achats et opérations bancaires en toute sécurité
-Protégez votre identité et vos données
-Débarrassez-vous des SPAM

Prend la version gratuite, elle sera suffisante :slight_smile:
Edité le 12/06/2011 à 14:11

ouais ta raison, en plus je fait pas d’achat en ligne…

MERCI :super: !!

No problème :slight_smile:

bonjour
j’ai installer depuis peu sur mon ordi de salon, un antivirus avast 6.0 qui et soit disant gratuit, et voila qu’au bout de 30 jour environ il me dise que je dois acheter une license, si non je ne vais plus avoir de mise a jour et ne plus fonctionner.

c donc ça le Gratuit qu’il dise ???:-(:

merci de bien vouloir m’éclairer