Comment utiliser lanbooster

bonjour voila je possède un ici je l uttilise pour faire de la lan avec mon frére je voudrez savoir si il peut servir a connecter mon pc est celui de mon frére au net depuis la livebox (1 port pris pour la tv lautre pour le net)

oui

comment plz parcque ya pas un port noter net ou autre

C’est bien un switch que tu possèdes? si oui alors comme te le confirme “fnac” cette opération est possible. Concernant les ports, normalement si il est récent tout se fait automatiquement sans souci. Essaie de faire essai à blanc et tu seras fixer.

essai a blanc ? LanBooster 2104 ja trouver un poste sur cluclu mais jai pas les 2usb

Pourquoi ne pas directement utiliser un câble Ethernet. Plus simple en réseau car c’est le cable par défaut contrairement à USB, tu gagnera en stabilité et en vitesse.
D’ailleurs je viens de voir sur un article assez vieux dans clubic (http://www.clubic.com/article-14500-1-bewan-lanbooster-2104-usb.html) qu’il géré sans souci la fonction à condition de passer par de Ethernet.

Ton branchement doit ce faire avec des câble réseau DROIT ethernet du type RJ45, et doit ressembler à ca
…Modem
… /
…/
…LanBooster
…/…/
…/…/
…PC1…PC2

ne t’occupes pas des points ;), les / répresentent les câble ethernet
Edité le 11/02/2009 à 18:32

La seule chose a ajouter, ton modem doit etre imperativement routeur si tu le branche en ethernet… Le lanbooster ne route que si le modem est branche en usb

nikel chrome merci ^^ :super: