Comment utiliser la sortie S-Video d'une carte graphique 7900 GT

Bonjour,
j’ai une carte graphique 7900 GT et les derniers forceware 181.20 installés après nettoyage avec driver cleaner (j’utilise Win XP SP3).
J’ai connecté l’écran de mon PC sur une sortie et une TV sur la sortie S-VideO.
Au niveau de la configuration NVIdia, je ne peux paramétrer qy’un seul écran je n’ai pas d’autre choix :(.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance :wink:

Personne pour me conseiller ?

Vu que je n’ai pas de réponse, je pose une question un peu différente :
Est-ce que certains d’entre vous ont mis en oeuvre ce type de config avec des forceware récents ?

Je vais te dire, j’ ai eu il y a pas mal de temps une carte graphique avec S-VIDEO, j’ ai voulu la relier avec ma télé juste à coté, et ben je ne sais pas ce qui s’ est passé, mais ma carte mère a peut-être pas reconnu mais elle faisait BIP BIP tout le temps sans arrêt même après avoir retiré le câble, j’ ai enlevé la carte graphique et l’ ai remise, ça marche mais je n’ ai plus essayé ! :slight_smile:

Bonjours, tu n’as pas une option: forcer la reconnaissance du téléviseur ?

autrement essaie l’assistant configuration, c’est ce que j’ai fait sur ma gtx260.

tu relies ta carte et le pc avec le câble… tu mets ta tv sur le canal du port et c’est reconnu instantanément… du moins chez moi :d

+1, il faut souvent forcer la détection au démarrage.

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Au niveau du panneau de configuration, je n’ai que l’option 1 seul écran.
Je n’ai pas d’option forcer la reconnaissance du téléviseur.
Pour forcer au démarrage : je branche le TV sur le bon canal et je rédémarre le PC ?
Merci de vos conseils.:wink: