Comment utiliser des images comme arrière plan pour nokia 3300a?

j’ai copié des images jpeg et gif (formats et résolution reconnus par nokia 3300a) dans ma carte mc 512, le problème c’est qu’il ne peut pas les utiliser depuis la carte mémoire,il faut qu’elles soient copiées dans sa mémoire interne et pour ça j’ai essayé 2 versions de nokia pc suite et aucune d’elle ne comportait nokia 3300a dans sa base alors si qlq1 peut m’aider je lui en serais reconnaissant.
j’ai un câble de type CA-53,nokia 3300a n’apparaît pas comme périphérique lors du branchement mais plutôt la carte mémoire.
vos réponses svp…
Edité le 04/07/2008 à 14:08

salut

et de ton telephone directement tu peu pas faire le transfert CM a Rom

comment ? je n’ai rien compris…
ah tu veux dire essayer de copier les images de la carte mém à la mémoire interne du tél.non il n’ya pas d’option pour ça
Edité le 04/07/2008 à 14:12


hé riri jettes un coup d'oeil [ici](http://europe.nokia.com/A4144905) voici les dernières versions de pc suite et aucune d'elle ne comporte nokia 3300a.

ok

bon il faut se tourner sur le logiciel alors

pas de FAQ ou forum sur le site nokia?

j’ai trop cherché et toujours rien alors stp est-ce que tu peux me trouver une solution toi?

le logiciel n’as pas l’air prevu pour ce mobile

la selection de logiciel pour le 3300 porte juste sur un soft de music

oui c’est audio manager x.x. j’ai lu à propos d’un gars qui dit avoir téléchargé depuis son site vers son mobile des images 128*128 via wap. c’est quoi le wap et comment faire?t’as une idée riri?

le wap c’est une petite connection internet pour les mobiles

donc il l’as mit sur son site puis est aller voir ce site avec son portable et a enregistrer l’image

dis moi comment je peux faire? est-ce que je dois être abonné à ce wap depuis XXXXXtélécom ou je peux faire un truc comme envoyer l’image voulue à mon tél grâce à un site ou autre?
Edité le 04/07/2008 à 14:40

tout depand de ton operateur et ou de ton forfait

certain forfait te permette d’aller sur le wap sans abonnement mais le debit de donner est facturer

en fait il faut payer pour ajouter cette option de wap et moi je cherche un moyen gratos de transférer mes images.
N’y a - t -il pas un site grâce auquel je peux envoyer un mms à mon phone et voir si je peux en extraire la jpeg?
merci pour ta présence riri

sur part exemple le site de BT tu peu envoyer des sms gratos mais pas mms

regarde sur le site de ton operateur dans sous ton profil on c’est jamais

sinon si tu as un ordi portable ou pocket pc avec de l’infrarouge ou blutooth : met les image dessus et transfert vers ton tel

sinon si tu as un collegue qui peu transferer sur son portable tes photos
donne lui et de son tel il te les envoie pas infra ou blue que tu enregistres sur le tel

le nokia 3300 n’ a ni IR ni Bluetooth,le seul moyen qui te reste ryuuji est de voir un ami qui a un tél plus évolué et qu’il t’envoies les images via mms, il est possible d’extraire les images des mms et de les enregistrer dans gallery.

merci les gars