Comment utilisé hamachi et teamviewer?

salut
je me suis créé un réseau avec hamachi ainsi qu’un ami on a échanger nos mots de passe et noms et je me suis connectè a lui mais maintenant je ne comprend pas comment télécharger des donnés de son pc ??


galaxy s7 edge[/url] [url=http://galaxys-8.fr/bons-plans-galaxy-s8/]promo galaxy s8
Edité le 30/04/2017 à 21:41

il faut consulter vos “favoris réseau” pour retrouver tous les périphériques et fichiers partagés sur votre réseau virtuel privé.

il faut que l’autre pc soit allumer , connecter et logiciel en route bien sur

peu tu m’expliquer comment faire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

quelle windows?

xp sp2

une fois les logiciel lancer sur les pc
el les repertoire partager

tu lance l’explorateur windows et tu cherche dans tes favoris reseau

favoris reseau= connexion réseau ,c’est bien ça
et aprés?

Non, il ne faut pas passer par les favoris réseaux

Dans la fenêtre Hamachi, clic droit sur le nom de ton collègue, et là tu dois avoir une option “parcourir”. Tu la sélectionnes, et normalement u as accès aux dossiers partagés sur le pc distant.

Bonne nuit :wink:

et est ce que tu sais comment utilisé teamviewer normalement il te faut un ID et un mot de passe toi et ton partenaire le mot de passe change a chaque nouveau démarrage du logiciel pour plus de sécurité selon eux j’ai essayer je lui est donné mon mot de passe et mon ID il a put se connecter et parcourir mon bureau mais lui il na pas de mot de passe pour que je me connecte a lui c’est écrit chez lui a la palace du mot de passe “prédéfined” je n’ai pas pu me connecter a cause de ça comment faire :pfff:

non, teamviewer je connais pas. Ca a fonctionné hamachi ?

et est ce que tu peux naviguer dans le bureau du pc a distance avec hamachi??et comment faire pour naviguer et télécharger des fichier??


promo iphone 7[/url] [url=http://galaxys7.fr/samsung-galaxy-s7-avec-ou-sans-abonnement/]galaxy s7 abonnement
Edité le 12/03/2017 à 18:58

oui, à condition que le répertoire adéquat soit partagé (au pire tu partages le c: )

pour naviguer, clic droit et parcourir, pour télécharger tu fais un copier coller ou un glisser

Il doit avoir prédéfini un mot de passe non ?

Tout a fait, il a rentre un mot de passe si je peut dire fix.

Pour savoir son mot de passe, il faut qu’il regarde dans parametre=>option.

Mais teamviewer fonction que sur le transfere de petit fichier, pour pouvoir transferer des gros fichier il faut prendre la version pro.