Comment upgrader mon Packard Bell... ?

Bonjour !

Voila je penche sur ma config… ^^

je pense avoir trouvé
Edité le 22/09/2007 à 10:06

je pense que c’est bon j’ai fait ma config ^^

Asus M2N-MX : www.materiel.net…

Athlon 64 X2 4000+ 2,10Ghz : www.materiel.net…

Arctic Cooling Alpine 64 : www.materiel.net…

Arctic Silver 5 : www.materiel.net…

G. Skill Extreme2 1Go PC5400 : www.materiel.net…

normalement j’en ai pour 185,57 €…

vous la trouvez comment cete config?

ça va je suis surpris du prix ^^

Sauf erreur tu change tout, et tu oublie la carte graphique la ? +x1950pro + alim, c’est un pc neuf ça.

J’ai monté des kit évolution de chez materiel.net, pas de soucis particulier, et tu verras une sacré différence.

ouais mais l’alim je l’ai déja commandée et la carte graphique je l’a commanderai le mois prochain… manque de sous ^^

tu veux monter ça dans ton boitier Packard Bell ?

les cartes micro ATX rentre dedans… ça devrai rentrer… non??

je m'en fous un peu du boitié c'est ce qu'il y a à l'interieur ^^

oui ca rentre !!
J’en ai deja fait ce genre d’upgrade un dixaine de fois (des Medion, des Fujitsu et HP…)
Je trouve ça marrant d’ailleurs, au premier cout d’oeil tu te dit beurk un medion et t’ouvre t’as le top du matos dedans :ane:

ouais, et tu économise vachement ^^

tu la trouves comment la config sinon?? ^^

Le ventirad, je prendrais pas l’Artic Cooling, soit je garderais le Radbox Intel soit je passerais a un plus consequent genre Zalman 8700 ou 9500 ou Noctua NHU9 ou 12.

rien d’autre a redire, t’as fait un bon choix de prendre 1 barrette de 1Go plutot que 2x512 meme si tu perd le dual channel, niveau évolutivité c’est bien mieux. :super:
Par contre avec du 6100 en chip graphique, ta carte graphique va se faire attendre, tu va pleurer… mais bon j’ai été obligé de faire pareil pour le mien, j’ai tourné avec une X300 de prêt pendant 2 mois. :paf:
Edité le 23/09/2007 à 09:50

ouais moi perso ça presse pas… ^^ alors voilà
apres je pourrais me faire plaizir^^