Comment tuer sur BF:BC2

Bonjours à toutes et à tous,
Etant bloqué d’acces aux serveurs EA pour des raisons obscures, je prends donc un peu de temps pour soulever une question qui me travaille depuis le jour où j’ai obtenu BFBC2.

Suis-je le seul à être choqué par le nombre de balles qu’il faut placer dans le corps d’un joueur adverse pour le tuer? J’en doute fortement.

Sur d’autre site, certains sont convaincus qu’il faut un magasin pour abattre un type. C’est exagéré, mais pas si loin de la vérité, du moins pour moi qui ne possède pas le talent de placer 3 balles à la suite dans une tête en mouvement.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la raison pour laquelle DICE fait un jeu super réaliste au niveau ambiance de guerre, mais qu’ils aient totalement négligé l’aspect dangereux de la guerre? Personnellement ça n’ajoute aucun piquant au gameplay, ça frustre plus qu’autre chose… Et quand on paye pour être frustré c’est très pénible.

:hello:

Il y a une maintenance des serveurs aujourd’hui, c’est pour ça que tu ne peux pas te connecter.

Pour ce qui est de la puissance des armes, disons que ça a toujours été un peu ça les Battlefield, même si ce n’est pas forcement très réaliste. Le mode hardcore est carrément plus sympathique à ce niveau là.

ils ont fait un mode hardcore comme sur modern warfare ?

Perso je jouais que là dessus, serveurs hardcore uniquement ^^

Oui, c’est dans le même style que celui de Call of Duty. Puissance des armes accrues (ou résistance plus faible des soldats plutôt :D) et plus d’ATH. Mais du coup tu perds le système de repérage et la mini-map, et c’est un des éléments importants de BF pour le jeu en équipe. Reste les voix des soldats mais en russe spa simple encore de comprendre que le mec a repéré un tank. :smiley: