Quoi c’est ça ???
Tu parles du moniteur de ressources ?
Edité le 26/01/2015 à 23:51
Quoi c’est ça ???
Tu parles du moniteur de ressources ?
Edité le 26/01/2015 à 23:51
Il permet de visualiser les soucis éventuels et de trouver une solution via la bdd de windows sur le net.
Panneau de configuration>système et sécurité>outils d’administration> observateur d’évènement.
Tu trouveras les jiurnaux windows et ensuite les onglets application et système. Sur les erreurs, tu clique dessus puis sur « aide sur le journal » si ma mémoire est bonne. Tu seras renvoyé sur le site de microsoft
Rien que dans « Système » il y a des dizaines de milliers de lignes alors que les journaux ont apparemment été effacés le 28/11/2014… :ouch:
Après tu repère les erreurs assez facilement. Elle son bien notée erreurs et avec une croix ![]()
Oui, mais il y en a des centaines, voire des milliers !.. :ouch:
Bon, on va laisser tomber pour l’instant. Et si le courage me prend de chercher les problèmes de mon OS, j’ouvrirai un sujet dans la bonne section du forum. ![]()
En tous cas, merci infiniment Tijo de t’être penché sur mon problème. :jap:
Edité le 27/01/2015 à 00:08
De rien :jap:
Ça se trouve c’est la même erreur qui revient plusieurs fois ![]()
Bon courage ![]()
Arf ! Reviens Léon ! J’ai trouvé un truc ! Bouge pô pliiiz ! :icon_biggrin:
Je vois plus que la tentative de réparation et comme dit plus,le formatage en dernier recours ^^
Edité le 27/01/2015 à 00:25
OK. Merci infiniment pour ton aide !!! :jap:
Ca m’a au moins permis de découvrir des choses ce soir. ![]()
Merci encore et bonne nuit.
:hello:
Et si tu vérifiais ce que te dis le net sur les deux fameuses mises à jour ?
Non parce si ça se trouve, tu as tout bêtement une mise à jour qui fait bugger la mise à jour => il me semble que c’est déjà arrivé, donc c’est pas impossible que tu l’ai installé, suite à pas de chances.
Oui, mais vu que mon Windows ne voit aucune MàJ installée sur mon PC, je ne pourrais pas désinstaller le KB fautif. ![]()
Edité le 28/01/2015 à 02:44
Si, via désinstallation de programmes et « afficher les màj installées » ![]()
Edité le 28/01/2015 à 07:12