Comment tuer process système en commandes dos ?

Quoi c’est ça ???

Tu parles du moniteur de ressources ?
Edité le 26/01/2015 à 23:51

Il permet de visualiser les soucis éventuels et de trouver une solution via la bdd de windows sur le net.

Panneau de configuration>système et sécurité>outils d’administration> observateur d’évènement.

Tu trouveras les jiurnaux windows et ensuite les onglets application et système. Sur les erreurs, tu clique dessus puis sur “aide sur le journal” si ma mémoire est bonne. Tu seras renvoyé sur le site de microsoft

Rien que dans “Système” il y a des dizaines de milliers de lignes alors que les journaux ont apparemment été effacés le 28/11/2014… :ouch:

Après tu repère les erreurs assez facilement. Elle son bien notée erreurs et avec une croix :wink:

Oui, mais il y en a des centaines, voire des milliers !.. :ouch:

Bon, on va laisser tomber pour l’instant. Et si le courage me prend de chercher les problèmes de mon OS, j’ouvrirai un sujet dans la bonne section du forum. :wink:

En tous cas, merci infiniment Tijo de t’être penché sur mon problème. :jap:
Edité le 27/01/2015 à 00:08

De rien :jap:

Ça se trouve c’est la même erreur qui revient plusieurs fois :wink:

Bon courage :slight_smile:

Arf ! Reviens Léon ! J’ai trouvé un truc ! Bouge pô pliiiz ! :icon_biggrin:


Dans le journal "Installation", j'ai des erreurs, et je croyais que la plus ancienne ([b]KB2670838[/b]) correspondait au début du pb. Mais non, elle est 1 an plus récente que le début de mes pb. :( Edité le 27/01/2015 à 00:16

Je vois plus que la tentative de réparation et comme dit plus,le formatage en dernier recours ^^
Edité le 27/01/2015 à 00:25

OK. Merci infiniment pour ton aide !!! :jap:

Ca m’a au moins permis de découvrir des choses ce soir. :wink:

Merci encore et bonne nuit.
:hello:

Et si tu vérifiais ce que te dis le net sur les deux fameuses mises à jour ?
Non parce si ça se trouve, tu as tout bêtement une mise à jour qui fait bugger la mise à jour => il me semble que c’est déjà arrivé, donc c’est pas impossible que tu l’ai installé, suite à pas de chances.

Oui, mais vu que mon Windows ne voit aucune MàJ installée sur mon PC, je ne pourrais pas désinstaller le KB fautif. :frowning:
Edité le 28/01/2015 à 02:44

Si, via désinstallation de programmes et “afficher les màj installées” :wink:
Edité le 28/01/2015 à 07:12