Comment trouver vous cette config?

Salut,
J’aimerai avoir vos avis sur cette config:

  -[b]Processeur:[/b] AMD dual core 3800+
  -[b]Carte mère:[/b] asus A8N-SLI deluxe
  -[b]Carte graphique:[/b] Generique nvidia 6600GT 128 Mo PCI express
  -[b]Disque dur: [/b]Maxtor diamondmax plus 9 160 Go serial ATA 8 Mo
  [b]-Mémoire DDR [/b]Corsaire Value select 256x2 Mo PC 3200 400Mhz
  [b]-Graveur DVD [/b]double couche pioneer
  [b]-Boitier Heden :[/b]B98809TW 400W affichage LCD

merci

pour la carte graphique tu compte kan mettre une ?
sinon 2 carte graphique pkoi generique ?
sinon 1 carte graphique pkoi l’a8nsli ?

oui j’en met qu’une, pour le moment. mais je conte bien en mettre deux plus tard

bon ben pas de generique alors.
kan tu voudra en rajouter une ds le futur,
tu fera comment pour trouver la meme ? :heink:
ca serait mieux d’avoir les mm carte je pense.
mais cette avis reste personnel, ken pensez vous les autres ?

alors déja maintenant avec les derniers drivers il parait qu’on peut avoir par ex 2*6600gt de marque différentes :wink:
sinon le sli est assez pauvres quand au perfs apportées donc je te conseille une x800xl bien plus perfsormante et de loin : http://www.clubic.com/shopping-99804-0-sap…on-x800-xl.html

si tu veut vraiment rester sur du sli alors la mobo est très bruyante et une autre marque serais préférable et plus perf aussi : http://www.clubic.com/shopping-104430-0-gi…-ultra-sli.html

et enfin pour finir si tu prends une 6600gt alors de la marque parce que les générique chez nvidia sa craint un peu beaucoup donc en marque c’est au choix mais il faut leadtek,galaxy,asus,xfx,gainward le reste je dis non :wink:

salut
g pensé a de la generique par rapport au prix env150€ et cause de ses très bon commentaire:" Excelent
Pour le SLI rien de telle !!!" donc… :??:

Boîtier Heden = noname donc alim à jeter de suite :smiley:
tu dis “parfait” pour un 3800+ DC mais tu ne sais pas quel usage il compte en faire :??:
Si c’est pour les jeux,c’est un mauvais choix :pt1cable:
J’attends que titom2a réponde :sleep:
Je ne parle pas de la RAM,ni du SLI :whistle:

de toute maniere le 3800 est aussi bon qu’un 3200 pour les jeu voir meme un rien meilleur et en plus il pourra faire du multitache donc c’est parfait
sans oblier que d’ici deux ans les jeux seront capable de profiter des 2 cores

C’est oublier qu’un 3200+ se négocie à 170 € et que le 3800+ est en précommande à 390 € min :wink:

bonjour, j’ai pris un dual core pour le multitache et pour les jeux. Et comme dis fab999, d’ici 2 ans les jeux seront capable d’exploité le dual core donc comme ça je suis au moins tranquille pour 2 ans au niveau du proccesseur

personne ne peut prédire comment le dual core va évolué et je trouve qu’acheter du dual core est une betise aussi bien chez intel que chez amd :sarcastic:
un amd 64 3200+ a 160€ est très perfs et perso multitaches je ne graverais jamais un dvd et jouerais en meme temps ou encore encoderais sur dvdshrink :non:
pis la mobo franchement sa vaut pas la msi,dfi,gigabyte ou abit ou epox ou bon ok je m’arrete :paf:

Ben achête le dans deux ans :neutre:

Comment je trouve cette config ? Je trouve qu’elle pourrais remporter la palme de la config la plus déséquilibrée du mois ! Une 6600GT et 512 de corsair value pour le jeu ???
Suis les conseils de Chafoin : prends un processeur plus raisonnable avec de la meilleure RAM et une meilleure CG. Et abandonne le SLI tant qu’à faire. l’utilité est très controversable…