Comment trouver un mot de passe

bonjour je suis une maman d’une petite fille de 10 ans elle ne vuex pas me donner son mot de passe elle vie avec pere et je n’ai pas acces a son ordinateur il faut que je rentre dans sa boite de couriel svp aider moi

“Pirater” un mot de passe est illégal, et de toute façon interdit sur le forum.
Au-delà de ce fait, à 10 ans, un enfant ne va pas seul sur un ordinateur, et plus particulièrement sur internet. C’est aussi dangereux, à mon avis, que de le laisser sortir seul, le soir, en ville…
L’idéal serait une entente avec le père, pour surveiller ses fréquentations internet.
Si elle ne veut pas montrer le contenu de sa boîte mail, c’est qu’elle a (aurait ?) quelque chose à cacher ?
Il ne s’agit pas d’aller dans ses mails à son insu, mais avec elle, en lui expliquant les dangers d’internet.

Ceci dit, c’est mon seul avis, et je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas…

Tout a fait d’accord avec Nostradamus !!

Dans ton cas, il faut soit que tu fasse un accord avec le pere de la petite (afin d’installer un logiciel style KxxxxxxG) ou soit que tu controle d’avantage l’accés a internet de ta fille…(a 10 ans c’est quand meme dangereux…)