Comment trouver et télécharger adobe flash player 9 ,(fonctionnement de ma carte bancaire)

bonjour , ma carte bancaire ne fonctionne plus ? et pourtant je m’en sert régulièrement. il m’est dit qu’il me faut la version 9 de adobe flash player ! un lien me dit cliquez ici pour télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel! je clique et je suis chez adobe.dans un 1er menu déroulant il faut choisir son systéme d’exploitation, moi c’est xp.dans le 2ème menu il faut choisir entre " flash player 11 for others browers" et “flash player 11 for internet explorer” pas de flash 9.alors si vous pouviez m’envoyer un lien qui serai suceptible de m’aider a téléchager ce fameux flash player 9 , je vous en serai très reconnaissant.bonne fin d’après-midi et merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Windows XP

:hello:

Je comprends pas le rapport avec ta carte bancaire ?

C’est lorsque tu l’utilises pour un paiement sur un web-marchand, que tu observes ce message ?

Si tu as à la version 9, en effet aujourd’hui nous sommes à la version 11, donc télécharge le ! et tu seras à jour.

get.adobe.com…

:jap:

Bonjour,

Je confirme que Flash Player 9 est requis pour utiliser un logiciel de carte bancaire virtueelle.
Suite à nettoyage de mon ordi de cette vielle version, je n’ai pu me servir de ce logiciel qui est bien pratique car il permet de générer un numéro de CB unique et d’ainsi éviter d’ambarrassants piratages de compte.

J’ai tenté de télécharger cette vieille version à ce lien Lien adobe pour vieilles versions d’Adobe Flash Player mais rien n’y fait,… J’ai du passer par le lien “nomade” vers ce service de ma banque.

Si jamais quelqu’un connaitrait une solution à ce problème qui n’est pas urgent, dans la mesure où j’ai pu le “contourner”.

MERCI par avance ! :slight_smile:

Bonjour,

Voici le lien pour le FTP de adobe ftp.adobe.com… après tu choisi ta version

j’ai le même problème que "sittingbull54 " avec ma carte bancaire virtuelle , le lien que vous préconisez ne permet pas de télécharger la version 9 d’adobe flash player , comment faut-il faire? Merci si vous savez et cordiales salutations.

Si le lien le permet, il suffit de naviguer dans les répertoires, il y a presque toutes les versions

Voici un lien de téléchargement : Macromedia Flash Player 9.
Edité le 16/02/2013 à 22:19

Pour que le logiciel e-carte bleue fonctionne, il faut télécharger la version de Flah Player POUR Internet Explorer. En effet, celle pour Firefox, Chrome, etc. n’est pas dotée de ActiveX. Or, il faut impérativement ActiveX… Pour télécharger la version Internet Explorer, ben le plus simple c’est de le faire avec Internet Explorer. Quitte à le jeter aussitôt après :slight_smile:

Le topic date de 16 mois :neutre:
Edité le 23/05/2014 à 16:29