Comment trouver des crochets

C’est lourdingue j’ai plus de crochets et ça n’a pas l’air de se vendre… y’a un endroit où on les trouve par paquet de 100 ? :ane:

Je sais que j’en ai trouvé une trentaine au même endroit (je me demande si c’est pas là où il y’a l’armure d’Amelion), sinon fait la chasse aux gobelins, ils en ont toujours un ou deux sur eux.

Si tu es dans la guilde des voleurs, tes receleurs en vendent (par paquets de 100, d’ailleurs :paf:)

Autre solution : se rendre à la cité impériale sans y entrer, passer devant l’écurie à l’ouest de la ville et longer le mur de celle-ci en remontant par l’ouest.

Tu auras tôt fait de trouver un vendeur à la sauvette contre le mur de la ville, il en propose 30 par semaine il me semble.

C’est chez lui que je me fournis :whistle:

Ou encore faire la quête du sanctuaire nocturne. Comme récompense un crochet qui ne casse pas.

En faisant les quetes de la confrerie noire, il me semble bien qu’il ya aussi un khajiit qui en vends par 30…(celui qui vend aussi les sorts de la confrerie) :super:

Tranche et Cogne !
Dans le quartier du marché de la cité Impériale, le propriétaire Orc de ce magasin propose 5 crochets par semaine. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est mieux que rien^^

c’est ça qu’il me faut :ane:

Et c’est où cette quête, je ne suis que lvl 4 alors j’espère que c’est pas insurmontable :ange:

bon plan aussi ça :slight_smile:

Quand aux receleurs, spa évident d’en trouver :frowning:

merci Aricoh, ça parait pas mal aussi ça :smiley:

Merci à tous :jap:

Voila pour le sanctuaire Nocturne

http://www.clubic.com/forum/-quete-nocturne-t350607.html

Va falloir que tu attendes un peu :neutre:

en attendant, tu peut aller a la cité Imp. Sort par L’ouest, et longe le mur a droite. Il y a un mec en noir qui vend des trucs interessants, dont des crochets.

j’ai vu en effet, y’a aussi un gars pas très aimable dans le sanctuaire :smiley:

Sinon tu peux essayer la technique magique du “tic-cling”, avec un peu d’entraînement tu peux ouvrir n’importe quelle serrure sans casser un seul crochet :o
(près de 150 serrures ouvertes sans un seul crochet cassé à mon actif avant d’obtenir le crochet incassable de Nocturne :D)

Regarde dans l’index des topics en haut du forum, il y a un lien vers le “Guide du crochetage” :wink:

bah j’masterise pas trop mal mais j’avoue que sur certaine difficile j’en casse un paxon avec l’impatience qui me caractérise :ane: