Comment trier contacts Msn

comment trier contacts Msn


Salut :slight_smile:

Voila je dispose de Window live messenger 9 et des msn plus

Sur cette version j’arrive pas à trier mes contacts par adresse de messagerie ce que je fesais sur les anciennes version de msn je trouve ca beaucoup plus pratique

Je trouve juste loption pour trier par surnom ou par nom prenom

est ce que quelqun peu me donner la solution

et je voudrais savoir si on peu enregistrer un seul groupe de ma liste de contacts sur son disque dur ( un seul groupe et pas la liste complete)

merci davance

Bonjour,

Dans wlm 2009 il y a 5 parties 1) favoris 2) groupes 3) amis 4) collègues 5) familles
Ses a toi de voire ou tu veux mettres t’es contacts.

ou tu fais Outils---->Options---->Disposition

A part sa je ne pense pas qu’on peux trier ses contacts autrements que se qui est mis dans les options.

Quand a enregistrer un groupe sur son disque dur, la aussi je pense que se n’est pas possible étant donner que une fois un contact mis est lié par un lien de connection.

Donc pour moi impossible, peut etre que je me trompe mais je ne pense pas. Renseigne toi toujours, on ne sais jamais, moi pour ma pars je pense que ses impossible. :hello:

[Photo supprimée] @+

[i]
Bonjour,

[b]Dans wlm 2009 il y a 5 parties 1) favoris 2) groupes 3) amis 4) collègues 5) familles
Ses a toi de voire ou tu veux mettres t’es contacts.

ou tu fais Outils---->Options---->Disposition

A part sa je ne pense pas qu’on peux trier ses contacts autrements que se qui est mis dans les options.

Quand a enregistrer un groupe sur son disque dur, la aussi je pense que se n’est pas possible étant donner que une fois un contact mis est lié par un lien de connection.

Donc pour moi impossible, peut etre que je me trompe mais je ne pense pas. Renseigne toi toujours, on ne sais jamais, moi pour ma pars je pense que ses impossible. :hello:

[Photo supprimée] @+
[/i]

cest absolument pas ce que je demande
sur certaines de mes adresse les contacts sont deja classés par adresse de messagerie mais cest car javai cree l’adresse sur lancienne version d emsn et javai coché l option classer par adresse de messagerie

si quelqun a la solution avec la nouvelle version merci de maider

Bonsoir

Sur wlm il n’y a pas l’option Classer par adresse de messagerie j’ai wlm2009 je viens de vérifier :ouch: il n’y a pas cette option :non:

Par contre il y a afficher la date et l’heure des messages et regrouper les messages de chaques contacts :hello:

[Photo supprimée] @+

Sur wlm il n’y a pas l’option Classer par adresse de messagerie j’ai wlm2009 je viens de vérifier il n’y a pas cette option

oui je vois ca cest du nimporte quoi je me demande pk ils ont supprimé cet option

Par contre il y a afficher la date et l’heure des messages et regrouper les messages de chaques contacts

tu me fait rire à repondre completement a coté de mes questions de depart:)

Sur cette version j’arrive pas à trier mes contacts par adresse de messagerie ce que je fesais sur les anciennes version de msn je trouve ca beaucoup plus pratique

Je trouve juste loption pour trier par surnom ou par nom prenom

tu me fait rire à repondre completement a coté de mes questions de depart

Bonjour

  1. Sur wlm 9 on ne sait que trier par surnom ou par prénom ses se que tu savais faire avec l’ancienne version. Donc se problème est pour moi résolu

  2. enregistrer un seul groupe de ma liste de contacts sur son disque dur :non: impossible, Donc la aussi problème résolu

  3. [b]tu me fait rire à repondre completement a coté de mes questions de depart Je n’étais pas a coter de la question de départ,
    puisque que pour régler wlm il faut aller dans les options.

Se qui veux dire que tu avais la réponses a ta question bien avant mon intervention.

A ton avis ses qui qui doit rire là :pt1cable: :hello:

PS: Donc évite de poser des questions dont tu as déjà la réponse en cherchant un peux.

[Photo supprimée] @+