Comment transformer une vidéo WLMM en AVI ?

j’ai réaliser un montage avec Windows Live Movie Maker sur Windows 7 impossible de le lire ailleurs sous VLC ou qqn qui n’a pas WLMM, j’ai téléchargé plusieurs convertisseurs qui prennent en charge le format WMM (sous vista) mais pas le nouveau de Windows 7 alors comment faire ? merci

Essayes “Super” c’est peut être la solution.

Téléchargement ici : www.erightsoft.com…

Bonsoir.

salut merci de ta réponse, j’aurais dû l’indiquer dans mon post j’ai bien sur essayer la dernière version de super mais le format WLMM n’est pas encore (?) reconnu…comme tous les convertiseurs que j’ai utilisé…c’est pourquoi je me demandais si la conversion ne pouvait pas etre faire directement sur WLMM en rajoutant un plug in par exemple mais je ne trouve rien sur le net…

Bonsoir

Moi aussi j’ai farfoullé sur quelques sites, c’est pas évident !
Un copain m’a parlé de MEDIA CODER…
www.tutoriels-animes.com…

Et au niveau de l’exportation du doc sous WLMM ?
Il y a toujours la solution de contacter directement Videolan VLC
ils sont très sympas.

Bon courage !

non déjà essayé media coder, contacter vlc ? ah bon je vais voir sur leur site

et toi tu as fait comment ?

Je viens de faire un essai rapide (un petit montage avec 4 photos et un bout de video)
avec WLM.
J’ai enregistré la vidéo option Poste de travail.
Puis j’ai glissé le dossier sur SUPER (dernière version) demandé la conversion
AVI ou DVX. Le résultat est parfaitement lisible sur VLC.
Le fichier obtenu peut alors être converti dans n’importe quel format -selon et si besoins-
la liste est longue…

Voilà c’est tout !
Essaye de faire la même chose avec un petit fichier d’essai… pour voir.

salut merci pour ton info…finalement j’ai fait plus simple j’ai utilisé le logiciel inclu dans WLMM et j’arrive à lire ma video avec vlc et sur n’importe quel support merci de ton aide