Comment transformer un maillot de bain en maillot de soubrette ?

Voila suite à un gage que dois réaliser ma copine, j’aimerai la faire aller dans une piscine publique en maillot de soubrette. Mais le problème c’est que des costumes de soubrette ca se trouve, mais moi je cherche un maillot. Quelqu’un aurait-il une idée de comment réaliser un maillot de soubrette ?

Je pensai prendre une baguette pour epousseter et un petit tablier blanc de soubrette mais je ne vois pas quoi faire d’autre. Merci d’avance pour votre aide !

[:dunk]

j’veux des photos :smiley:

du maillot ? ok :smiley:

oui, mais avec la madame dedans :lol:

+1 :miam:

super idée :stuck_out_tongue:

edit : maillot ou pas, la tenue sera tres bien dans l’eau, attention a la culotte blanche, prend du coton épais mais pour le reste cela doit passer :wink:

Soubrette kesako?? :??:

j’peux pas mettre le lien ici, mais tappe dans google image et tu verras :smiley:

:love:

t’arrete de fantasmer gazton, envoi plutot la photo de la tienne :smiley:

Je vais voir ca :smiley:

Edit : [:dunk] Ah ok, je vois maintenant, je comprends les gens qui postent ici aussi [:siffle]

je pensai a un maillot noir 1 pièce ( mieux pour faire soubrette non ? ) avec le tablier, le truc pour epousseter et un serre tête blanc ?

du noir et blanc :slight_smile: apres tu composes comme tu veux … [:flory7490]

beaucoup de blanc : dans l’eau ça devient transparent :oui: :smiley:

on voit le connaisseur :stuck_out_tongue: :slight_smile:

n’empeche j’aimerais aussi des photos :stuck_out_tongue:

bon j’arretes avec ce topic, sinon je ne pourrais plus me concentrer :stuck_out_tongue:

transert a gaelle de l’url de ce topic [:siffle]

qu’est ce qu’il veut faire sous Brett a la piscine??? :??:

j’ai pas compris :??:

[:matleflou]

:lol:

génial le jeu de mot :lol: xptdr

Cyberjo >>> elle a pas de pc :o :smiley: puis je suis sur que la tenue lui irai a ravir, on fais un concours :stuck_out_tongue: