Comment transférer une cassette VHS sur un dvd

voila après avoir lu les infos sur ce magnifique site qu’est clubic j’ai pu comprendre aisément comment passer de la vhs au dvd! lien: www.clubic.com…

Le probleme c’est qu’il conseille d’acheter la clé usb terratec mais les prix varient fort et je ne sais pas quelle clé acheter…
Que me conseillez vous d’acheter comme périphérique d’aquisition?
Dans le rayon “pas cher”, le site conseille aussi la carte PCMCIA mais ils n’explique pas comment faire exactement.
merci!

ps; j’ai un portable
Edité le 08/11/2007 à 00:07

:confused: C’est foutu pour demain midi !!!
Je suppose que c’est un portable, et comme il te faut une carte d’acquisition (que tu n’as pas et que je doûte que tu auras d’ici demain)… je crois que tu peux oublier ton projet, surtout si tu ne l’as jamais fait :op

ben je peux en acheter une le matin et j’ai une heure trente pour le faire en sachant que j’ai 37minutes de vidéo a enregistrer ça me laisse une heure pour le faire! Ca parait impossible? En plus le tuto sur clubic est bien fait je n’ai qu’a suivre les instructions! Non?
dis moi si j’ai oublié quelque chose?

DSL, j’ai fermé les yeux depuis hier soir … Pour l’impossibilité, je crois que c’est fait :confused:

bon bent’avais raison je n’ai pas réussi a copier cette cassette de merde! En fait le magasin d’info ou j’avais repéré des cles usb sur le net était fermé aujourd hui du coup j’ai été dans une grande surface et j’ai acheté un boitier a 60 € avec le logiciel pinnacle studio 10 fourni.

J’ai tout fait comme il était marqué et j’ai branché les bons cables mais jamais je n’ai pu avoir l’image pourtant tout avait l’air ok. Je ne sais pas d’ou est venu le probleme mais c’est bien triste pour moi car demain je vais devoir parler devant toute une classe de cette fameuse cassette d’anglais que je n’ai pas vue !! Et oui il y a des gens dans la merde sur cette terre… priez pour moi!
merci
Edité le 08/11/2007 à 17:58