Comment transférer un HD-DVD sur disque dur multimédia?

Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible de copier les fichiers d’un HD dvd ou Blue Ray sur mon pc portable pour ensuite le transférer sur un disque dur multimédia (DVICO 6500A) pour le visionner finalement sur mon écran plasma? Le plasma et le multimédia supporte la Haute Définition, mais mon portable n’est pas HD…
D’avance merci.

Si tu as un lecteur BR …
Dans tous les cas les BR sont protégé contre la copie…

Le BR est crée pour éviter la copie // aux autres DVD
a+
Edité le 03/04/2008 à 19:40

C’est quoi exactement un lecteur BR? Ceci dit je fais des copies (fichiers TS) avec DVDshrink pour les dvd normaux et ça fonctionne… alors pourquoi pas avec des HD dvd ou des Blue Ray?

Comme dit dans mon post les blue Ray (BR) ont une protection contre la copie

rien à faire…

a+

essaye avec DVDFab, dvdshrink n’est plus mis a jour depuis pas mal de temps
www.dvdfab.com…

Chapeau la modération : et on me fait la morale…lol

DVDFab HD Decrypter 4.1.2.0 (Mar 22, 2008)
DVDFab HD Decrypter is a simple version of DVDFab Platinum. It copies entire DVD movie to hard disk, and removes all the protections (CSS, RC, RCE, APS, UOPs and Sony ARccOS) while copying. It also comes with full HD-DVD and Blu-Ray support (Removes AACS).

Je garde dans mes archives…lol

si tu as besoin de ca pou te justifier, ne te gene pas :lol:

Certainement pas… Lejeferson…
tu es maitre…:jap:

Bonne soirée

PS
Je n’ai absolument rien contre Lejeferson… :wink:

l’humain n’est rien d’autre qu’un… humain… vieux de 300 000 ans
si tout les modos peuvent/souhaitent le comprendre Clubic n’en serait que plus grand…
Edité le 03/04/2008 à 22:48

La version DVDfab HD est disponible (cela dit, je n’ai absolument pas essayé).
Il me semble que les dernières versions de AnyDVD HD le fasse également.

Ce n’est pas “blue Ray” mais "Blu-ray " ou plus exactement “Blu-ray Disc”, c’est pourquoi l’abréviation n’est d’ailleurs pas “BR” mais “BD”.
Et dire qu’il n’y a “rien à faire” est faux puisque le célèbre AnyDVD est supposé rendre bien service dans ces cas-là. :wink:
Edité le 04/04/2008 à 01:30

Merci vyger, Si,je comprends bien, même avec un pc portable conventionnel (sans lecteur BR) je peux quand même copier les fichiers des HD dvd ou Blu Ray avec DVDFab HD!?

Si tu comptes ripper un HD DVD ou un BD sur ton disque dur et que tu n’as pas de lecteur ad hoc, ça risque d’être dur… :wink:
Si en revanche tu parts d’une image de HD DVD ou de BD, ça doit être possible à condition d’avoir le bon émulateur de lecteur.

ok, merci à tous!